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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: menhir le 30 Mai 2014, 15:18:22
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Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils car ma Rover ne tourne pas comme il faut. Le démarrage se fait mais le moteur tourne sur deux pattes quelques secondes puis s'arrête.
Pour info, j'ai vérifié l'allumage qui est neuf, l'essence arrive à la sortie du filtre. Cela a commencé d'un coup alors qu'elle tournait bien depuis le remplacement du joint de culasse, joint d'admission, d'échappement, rodage soupape, rectification culasse et toutes les courroies, pompe à eau et tendeur (environ 200 kilomètres) sans problème.
Je vais vérifier le calage mais si quelqu'un a une idée, un conseil serait le bienvenu.
Merci d'avance.
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bonjour
j'aimerais bien un petit conseil, je galère sans voiture....
le pb est arrivé alors que je roulais, 300 après mon départ
merci pour vos conseils
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Ben écoute je viens faire un tour tout les jours sur ton sujet mais là a dire comme ça :(
Un mauvais calage je pense pas sinon elle tournerai mal tout le temps :?
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j'ai deja vu des tetes d'allumeurs neuves qui marchaient mal ou pas du tout . Verifie tes fils de bougies, nettoie ton capteur pmh, regarde la tete du filtre a air
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La tête de filtre à air??
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La tête de filtre à air??
sa tronche :D
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voir si il est plein de merde ou s'il est propre :roll:
un filtre bouché ca fait pas tourner le moteur super rond
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non, il n'est pas obstrué, et il ne se serait pas bouché en l'espace de 300 m
j'ai essayé de démarrer en admission directe, et là, idem
comme si le moteur tournait sur 2 cylindres.
je vais voir du coté du capteur pmh
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j'ai le meme probleme que toi tu as trouvé le probleme?