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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: guguss le 07 Avril 2014, 12:52:07

Titre: [ZR 115 TD MK1] - (Mécanique) : Manque d'accélération entre 1600-1800 tours/min
Posté par: guguss le 07 Avril 2014, 12:52:07
Bonjour à tous,

Le sujet à surement était abordé plusieurs fois, mais malgré mes recherches (fonction vraiment très pratique et bien "foutu") je ne suis pas satisfait des réponses obtenues.

Alors voici mon problème:

Depuis quelques temps, quand ma Zr' est en bas régime, elle manque de patate, c'est à dire qu'il n'y a pas d'accélération entre 1600-1800 tours/min.
Avant 1600 tours/min pas de soucis, elle à une bonne reprise.
Après 1800 tours/min la puissance reviens, le turbo fait son boulot
Mais entre les deux, la voiture stagne (elle ne ralentie pas, mais elle ne monte pas dans les tours), plus de pêche, un veau quoi!!! Obliger de rétrogradé pour pouvoir continué à avancer  :? .

Questions:

1. Normal ou non?
2. Cela viendrait t'il de la durite de turbo? (franchement laquelle, un schéma saurait le bienvenue  :) )

Merci d'avance pour vos réponses.

Guguss  8)

Titre: [zr 115 td mk1] - (mécanique) : manque d'accélération entre 1600-1800 tours/min
Posté par: cris01 le 07 Avril 2014, 23:26:48
si t'a une prise d'air sur une durite , un schéma t'aidera pas , il faut chercher la fuite
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Posté par: guguss le 08 Avril 2014, 12:39:03
Bonjour,

Je me doute que personne peu trouver la fuite sur mon véhicule  :wink:. Le schéma que je voudrais c'est sur la disposition des durites. Laquelle vas où, ou encore a quoi elles servent.

Au niveau du trou, yen a t'il une durite qui serais susceptible de plus se percer qu'une autre? Là, le schéma serais le bienvenue, une photo serais le top.

Merci de ta réponse  8)
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Posté par: cris01 le 08 Avril 2014, 12:50:00
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001390
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001392

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Posté par: rover11370 le 08 Avril 2014, 12:56:13
mouai  :?

plutôt problème de débitmètre !
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Posté par: frag68 le 08 Avril 2014, 13:49:46
Si tes durites sont clean, regarde du coté de la vanne egr comme je t'ai dit par mail ma 25 mk2 me fait les mêmes frayeurs  :lol:
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Posté par: guguss le 09 Avril 2014, 12:20:33
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Je vais essayer de regarder cela vendredi, biensur je vous tiens au courant du déroulement des opérations...  :wink:

Guguss  8)
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Posté par: Romeo64 le 09 Avril 2014, 23:33:09
Fais également le test debimetre débranché
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Posté par: guguss le 07 Novembre 2014, 16:38:52
Bonjour à tous,

Je m'excuse de mon temps de réponse, juste un oublie et un manque de temps.

Enfin je vais quand meme répondre.

Alors tous simplement, une durite était demanché.

Depuis la voiture fonctionne a merveille ...

Cordialement