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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: steff78330 le 24 Mars 2014, 23:22:04
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Salut a vous les amis ZRiste heureux proprio d'une Zr 160 depuis le mois de décembre et comancent tout juste a dévoré l'asphalte avec je voudrait commencé a lui faire quelque modif pour l'esthétique et aussi un peut pour la tenue de route a rithme élevé
Alors je voulait savoir quelle est le meilleur compromis pour des combiné fileté entre sportivité et tenue de route (je me fiche d'avouer un truc un peut tape cul je n'ai que 18 ans donc j'ai pas encore malle au lombere )
Puis je voulait savoir si i' existait des cale pour mètre un peut de carrossage (toujours plus joli que des roue a la paire pendiculaire et je pense que sa améliore la tenue de route )
Et un bare anti rapprochement av mais obligatoirement la E-tech car je trouve que c'est la plus jolie et l'esthétisme de ma voiture et pour moi primordial (elle met bien en valeur la baie moteur ) seul problème est que je ne sait pas ou elle est en vente.
Voilà tout je pense ne rien avoir oublié
Et par simple presision c'est pas du tunning que je fait mais plus un projet piste car j'aimerai que ma Z devienne un vrai pistarde même si c'est pas gagné . j'y arriverait
Merci a tous de m'avoir lu
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a ta place j'irai molo avec les modif de carrossage ect ... parce que deja tu connais pas ta caisse :lol: et puis c'est pas des reglages a faire au pif par un bricolo si tu veus pas partir en virvolo au premier virage
pour les combi y'a pas trop de choix, ya les avo, kw , apres tu peus passer sur de l'amorto koni avec ressort xpower, ca dependra de ton budget car les avo sont moulto chero et les kw encore plus :eek:
la bar : http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=MG_ZR01&PartType=ESB01
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Prépare toi à y mettre le prix de ta caisse :wink:
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Salut a vous les amis ZRiste heureux proprio d'une Zr 160 depuis le mois de décembre et comancent tout juste a dévoré l'asphalte avec je voudrait commencé a lui faire quelque modif pour l'esthétique et aussi un peut pour la tenue de route a rithme élevé
Alors je voulait savoir quelle est le meilleur compromis pour des combiné fileté entre sportivité et tenue de route (je me fiche d'avouer un truc un peut tape cul je n'ai que 18 ans donc j'ai pas encore malle au lombere )
Puis je voulait savoir si i' existait des cale pour mètre un peut de carrossage (toujours plus joli que des roue a la paire pendiculaire et je pense que sa améliore la tenue de route )
Et un bare anti rapprochement av mais obligatoirement la E-tech car je trouve que c'est la plus jolie et l'esthétisme de ma voiture et pour moi primordial (elle met bien en valeur la baie moteur ) seul problème est que je ne sait pas ou elle est en vente.
Voilà tout je pense ne rien avoir oublié
Et par simple presision c'est pas du tunning que je fait mais plus un projet piste car j'aimerai que ma Z devienne un vrai pistarde même si c'est pas gagné . j'y arriverait
Merci a tous de m'avoir lu
Ca va devenir ton potte le mec de chez Allo pneu :-P
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Yep et pour la prepa c'est pas moi qui la fait mais un pro m'a tout simplement demander de lui trouver les pièce et il fera les réglage etc et si non pour moi c'est juste une pure question esthétique c'est mon père qui veut pisté avec la ZR ...
Merci pour le lien de la barre je commande mon Xpower et cette barre a la fin de la semaine ...
Affaire a suivre
Question suspate je vais partir sur les AVO car la marque KW j'ai eu de tres mauvais retour de meque qui piste en lotus
Tkt land rover addict je suis pret a y metre le prix
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Pour les cales :
http://www.gb-ent.com/cars/index.php/drivetrain-and-chassis/suspension/rover-25-200-95-mg-zr-rear-camber-plates.html
Je vais en acheter avec des elargisseurs de 1cm mais attention changement gougeons obligatoire sinon impossible de remettre les écrous :D
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Oui ou prendre des élargisseurs de voie à double boulonnerie. Mais je ne sais pas ou trouver ça
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En revanche je rejoins Cris01, il serait plus sage d'apprendre à connaitre ta zr d'origine avant de la modifier ;)
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Rien a faire j'apprendrai a la conaitre une foi préparer ... ;)
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Honnetement t'as 18ans, je suppose que t'as pas le permis depuis bien longtemps, une ZR 160 c'est deja une bonne voiture reste dans les modifs sobre parce en cas d'accident ca pardonnera pas et si un expert voit tellement de modif ca sera tout pour ta poire...
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Au pire de toute facon préparer une zr avec des avo ...
Pourquoi pas
La paire de ressort cour suffira pour pisté avec la barre
Et des bon gommar
Par contre un autobloc pour pisté oui
Amélioré le refroidissement ldr + radiateur d'huile ou laminova seront nécessaire
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Il m’a fallu un bon moment pour comprendre, mention spéciale à :
[…] des roue a la paire pendiculaire […]
Attention à l’orthographe et compagnie, il est vraiment difficile de lire.
Rien a faire j'apprendrai a la conaitre une foi préparer ... ;)
Au contraire, si tu désires améliorer quelque chose, il faut généralement bien le connaître afin de savoir quels en sont les points forts et les points faibles. Aucun intérêt sinon.
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Merci pour vos message même si certains ne sont pas très objectif
Et pour mètre quelque petite chose au claire alors premier point je n'ai pas encore mon permis mais je veut préparer ma caisse pour l'esthétique je le repette alors vous pouvez me jugé sur le fait que je face une prepa sur ma Z mais ce que je tien a dire avant tout c'est que si j'ai une Z c'est pas par ce que un petit lutin l'a déposé un matin mais c'est par ce que j'ai voulu cette voiture (acheté moteur cassé et j'ai effectué moi même un échange standard ) et contrairement a ce que vous pouvez pense ce n'est pas papa qui me l'a payé mais bien moi bref ceci ne regarde que mois et n'est pas le sujet . de plus a la place de me dire qu'en cas d'accident je risque gros ou autre (ce que je sait car je n'ai jamais roulé avec des véhicule en règle et cela ne risque pas d'arriver de si tôt ) alors essayé plutôt d'être objectif et de me conseiller vraiment (sur les pièce et pas sur mon attitude) .
Je sait que ce message ne plaira pas a la plus part d'entre vous mais si vous comprenez ce que je veut dire a travert ce message c'est que vous me comprenez et ce même avec mes faute de totographe. Donc svp un peut de compréhension et donnez mois de vrai message objectif
Je vous en remercie d'avance et je dit merci a toute les personne qui on répondu a mes question (mécanique ).
Ha et je tien a dire que pour celui qui m'a dit que pour modifié une voiture il fallait la connaître je suis d'accord mais comme je l'ai dit précédemment cette voiture va être préparer par un pro et non a l'esbroufe par le premier poivro de service.
Sportivement Stéphane
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Ha et je tien a dire que pour celui qui m'a dit que pour modifié un voiture il fallait la connaître je suis d'accord mais comme je l'ai dit précédemment cette voiture va être préparer par un pro et non a l'esbroufe par le premier poivro de service.
Ce qu'on voulais te dire par la c'est que , qui dit améliorations dit points faibles. Et que pour corriger les points faibles il faut d'abord connaitre sa caisse, ses limites, ta conduite ect ... c'est pas parce qu'une caisse va etre préparée qu'elle va etre au top et encore moins etre adapté a ta conduite. Faire des modifs c'est bien , mais avant il faut juger la base de départ de facon objective, et non pas partir sur des "on m'a dit" ou des "jai lu sur tel forum" . C'est juste ca que ca voulais dire. Si ca se trouve apres prépa, ta caisse elle te conviendra pas sur tel ou tel point :roll:
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Ce qu'on voulais te dire par la c'est que , qui dit améliorations dit points faibles. Et que pour corriger les points faibles il faut d'abord connaitre sa caisse, ses limites, ta conduite ect ... c'est pas parce qu'une caisse va être préparée qu'elle va etre au top et encore moins etre adapté a ta conduite. Faire des modifs c'est bien , mais avant il faut juger la base de départ de façon objective, et non pas partir sur des "on m'a dit" ou des "jai lu sur tel forum" . C'est juste ca que ca voulais dire. Si ca se trouve après prépa, ta caisse elle te conviendra pas sur tel ou tel point :roll:
yep possible mais dans tout les cas comme je suis respectueux des voiture tout ce qui sera fait sur la Z sera réversible
fin de semaine je passe peut-être commande pour mes AVO mon silencieux Xpower , silentbloc polyuréthane et la barre mais bon comme je l'ai dit pour mon utilisation (vous allez trouver sa con) c'est purement esthétique car je ne suis pas du style a prendre les rond point a 70 ou les courbe a 150 moi tout ce que je veut c'est une voiture qui quand les gent la voie disent " ho bordel elle doit envoyer du lourd sa caisse" et plus tard je pisterai avec mais pas sur ce qui est sur c'est que mon père le fera pour moi .
sportivement Stéphane
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t'a tort, c'est marrant les ronds points a 70 :lol:
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la Z 160 a déjà du poly sur les train roulant
( ou comment faire d'un châssis d'une citadine de 1995 un pseudo sportive :bag: )
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la Z 160 a déjà du poly sur les train roulant
( ou comment faire d'un châssis d'une citadine de 1995 un pseudo sportive :bag: )
Ces ce qu'on a vue avec matt1511 sur ma z des powerflex enfin violet en tout cas
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yep poli violet et a voir mais peutetre grosse prépa du train av ( train av double triangle comme chez honda plus un autobloquant.
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a oui
et tu le fixes ou le triangle supérieur ?
juste pour savoir hein....
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la Z 160 a déjà du poly sur les train roulant
( ou comment faire d'un châssis d'une citadine de 1995 un pseudo sportive :bag: )
j'ai pourtant passer un long moment a mater la dessous pour trouver chercher la cause d'un claquement et j'ai rien vu de tel sur la mienne :roll:
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a oui
et tu le fixes ou le triangle supérieur ?
juste pour savoir hein....
tout peut se faire mais c'est du taf ( je pense faire des cale en alu taillé dans la masse histoire de fixé le tout ) a réfléchire mais c'est loin d'etre sur et tres loin d'etre fait
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mais ta cale d’alu tu la fixe a quoi ?
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Collée par terre avec de bon combinés plus une barre de bonne marque réglable et des bon gommards ta as déja quelque chose de bien :).
Ensuite changement des disques et plaquettes par plus performant et ZOU la c'est parfait :)
Bon un petit silencieux inox histoire de faire un peu de bruit :-P
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Collée par terre avec de bon combinés plus une barre de bonne marque réglable et des bon gommards ta as déja quelque chose de bien :).
Ensuite changement des disques et plaquettes par plus performant et ZOU la c'est parfait :)
Bon un petit silencieux inox histoire de faire un peu de bruit :-P
merci pour tes réponse et je tien a dire que ce que tu vien de décrire est pour moi le top niveau car je vais donc faire la prépa suivante : les AVO le silencieux X-power, la barre E-tech les cale . et pour les gomme j'ai deja quelquechose de pas malle ( hankook w12 ou v12 bre une letre et 12 qui sont bien tendre et qui accroche du tonnerre (mon pere a réussis a faire levé la roue ar gauche dans un rond point :top: )
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Le genre de truc ou toute zr tire tout droit
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c'est iben d'avoir un bon chassis
mais un bon moteur ? :bag: :dejadehors:
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Le genre de truc ou toute zr tire tout droit
que doije comprendre ?? tu ne me croi pas ? (pneu bien bien chaud car conduite avec le pere au commande et sur sole sec et soleil
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Antosdi d'accord tu est modérateur mais aucun de tes message sur mon topic n'a été objectif constructif ou meme instructif alors ... je me pose des question et ne le prend pas mal mais
pourquoi tu poste des message comme les tien
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que doije comprendre ?? tu ne me croi pas ? (pneu bien bien chaud car conduite avec le pere au commande et sur sole sec et soleil
Je n'ai pas dis sa mais bon je suis a ma 3 eme zr et quand je dis genre de truc ou on tire tout droit je l'invente pas en general on tire tout droit
Et je suis en semi slick :-)
Oui un bon moteur aussi anto
Fiable .... m'enfou le miens et fiable maintenant
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J'apporte un peu de contradiction :) rien a voir avec le modérateur ( je modère pas grand chose :D)
Ce qui me fait tiquer c'est que tu semble partir dans tout les sens pour préparer ta Z :roll:
et franchement le 1er point c'est le moteur qui est réputé fragile d'origine pour ce type d'utilisation
ensuite les freins, problèmes de toutes MG et rover
ensuite les problèmes de traction ( un torsen c'est bien !! ) et enfin les suspattes qui sont déja pas mauvais globalement sur les ZR
Après c'est sur que j'ai rien a perdre dans ton projet moi :)
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Une greffe de torsen de t serie sur boite de k serie se fais bien avec 2-3 modif sa transforme une zr bien plus que
Les avo
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et ce n'est pas très chère quand on arrive a en trouver un :)
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partir dans tout les sens pas trop. :-P j'avoue que l'idée des double triangle est un peut exagérer mais n'ai crainte je ne le ferait pas.
puis voila ma liste de course : la E-tech le Xpower les AVO et les kakale de carrossage. plu-tard peut-être une boite a aire mais pas sur car je vai essayer d'optimiser celle origine en augmentent le diamètre d’arriver d'aire et un déflecteur pour admition forcé en fesent attention a l'eau de plus le moteur a 87 000KM donc je ne vait pas tarder a ma prendre le joint de cucu dans la figure enfin sa c'est ce que je pense
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a 87 000 hum....
on en a vue bien avant ça :D
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a 87 000 hum....
on en a vue bien avant ça :D
c'est pour sa que je pense que ça ne tardera pas bien que pour le moment rien ne bouge niveau ldr et pas d'odeur suspecte
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Kit a faire une prepa passe direct en t16 avec la boite puis voilà
:-)
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bah moi je plussoie sur la fiabilisation du moteur avant tout :lol:
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Bonjour a tous j'ai quelques petite question alors
1 ce décata peut etre monté seul (sans reprogrammé et shunté les lambda avec un emilatore) http://www.ebay.fr/itm/MG-ZR-1-8-160-Bhp-Stainless-De-Cat-Exhaust-Assembly-/351072453437?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item51bd8c833d
2 L'un de vous a t'il déjà commander sur http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=MG_ZR01&PartType=ESB01
de plus que penser vous des bougie 4 électrode ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190923821386&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
et dernier point certain de vous on t'il déja installer des bavette (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390032768452&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649)
5 quelqu'un a t'il déjà entendu cette ligne complète http://cgi.ebay.fr/MG-ZR-1-8-160-Exhaust-System-inc-Race-Tube-Twin-Exit-/271494736790?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f3658eb96 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=351072453437&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Merci d’avance pour vos réponse :saletetedeconquiditaurevoir:
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pour ton petit 1 tu sera obligé de bluffé la lambda quoi qu'il arrive ou mettre un celfix coudé
toujour petit 1 tu va payé 250€ pour un decata bizarre
paye toi un collecteur 4-2-1 avec un decat
ici http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/50/mg_rover/mg_zr__rover_25/exhaust_systems/index.htm
pour les bougie j'evite ngk ces un choix perso j'en ai pété une dans un cylindre sa calme
pour les bavette personne a ma connaisance
EN SOLDE
http://www.bansheemotorsport.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=25_24_4021_1121_1123&products_id=2291&osCsid=0d59a142c96e366bc1f70331d7cb903b
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Barre anti-rapprochement AV : http://www.darkicedesigns.com/en/handling-upgrades/22-front-strut-brace.html
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Merci pour les réponse mais la barre je précise que je cherche absolument une E-tech (question de goût ) et je voulait savoir si needforspeed était un site fiable
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Barre anti-rapprochement AV : http://www.darkicedesigns.com/en/handling-upgrades/22-front-strut-brace.html
j'aime bien, discrète en noir et très abordable
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Romeo, si tu en veux une pour ta ZS, Dark Ice Designs en font une aussi : http://www.darkicedesigns.com/en/handling-upgrades/83-front-strut-brace.html
J'en ai monté une sur la mienne, voir ici (http://rovermg.fr/index.php?topic=43392.msg843013#msg843013).
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Merci Djules ;)
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Heu comment dire personne sait si needforspeed est un site fiable car il n'y a que la que j'ai trouvé la Berre E-TECH je le redit il n'y a que celle-ci qui me plais
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Jamais commandé chez eux :(