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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Buffalo le 21 Janvier 2014, 10:19:47

Titre: [420 Di/SDi MK2] - (Electricité) : Code qui crame ,tension qui monte et descend
Posté par: Buffalo le 21 Janvier 2014, 10:19:47
bonjour,

voila mon problème : mes 2 ampoules de codes qui crame jeudi ( j en avais déjà changer une ya 1 mois ,me suis dit j'ai pas de bol) je les change ce w-e  et j en profite pour remettre les niveaux d huile et liquide refroidissement car j ai trouvé suspect que l'aiguille de temp avait monté légèrement plus que la normal sans non plus être affolante ,le dimanche je fait 60 km sans problème  juste l aiguille de temp qui reste suspect (entre 3/4 et 1/2 au lieu d être a 1/2) jusque la ca va au moment de repartir  plus de patate (durite turbo qui lâche ) la poisse ... hier je refais les durite de turbo et avant j allume les code et la suspect j ai un clignotement de plein phare en même temps j éteins et je rallume et la pareil mais les code recrame les 2 en même temps ... j ai refait mes durite je test la voiture et la je me rend compte que la ventilation intérieur a des baisse de tension et les plein phare aussi !

avant de racheter les ampoule a 10euros /u j espère que quelqu'un pourra m’éclaircir  :wink:

par avance merci
Titre: [420 di/sdi mk2] - (electricité) : code qui crame ,tension qui monte et descend
Posté par: Garf le 21 Janvier 2014, 19:24:57
Intensité d'éclairage et de ventilation ... Batterie, alternateur, régulateur de courant  :roll:
Titre: [420 di/sdi mk2] - (electricité) : code qui crame ,tension qui monte et descend
Posté par: Buffalo le 21 Janvier 2014, 19:32:28
Intensité d'éclairage et de ventilation ... Batterie, alternateur, régulateur de courant  :roll:

si ces l'un des 3 comment tester pour savoir ? le régulateur je connais pas ...
et ce qui es vraiment bizarre c'est le coup de plein phare que j avais a l allumage des codes (c'est ce qui me parait le plus suspect personnellement )
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Posté par: Buffalo le 22 Janvier 2014, 20:40:34
je viens de voir aujourd’hui que le voyant srs s'est allumer et tout le long du trajet 15km en repartant il ne le fesait plus ...

quelqu'un a t-il une idée de mon problème  car la nuit tombe tôt et sans code ce n'est pas très pratique ...
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Posté par: Djules le 23 Janvier 2014, 10:43:51
Question que je me pose : est-ce que les 400/45/ZS 5 portes ont le même problème de faisceau de hayon que les 200 mk3/25/ZR ?
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Posté par: Buffalo le 23 Janvier 2014, 10:50:31
Question que je me pose : est-ce que les 400/45/ZS 5 portes ont le même problème de faisceau de hayon que les 200 mk3/25/ZR ?

personnellement la mienne es une 420 et le hayon n'a pas de problème elle es de 96 et je l ai depuis 3 ans
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Posté par: Garf le 23 Janvier 2014, 13:28:12
Question que je me pose : est-ce que les 400/45/ZS 5 portes ont le même problème de faisceau de hayon que les 200 mk3/25/ZR ?

A ma connaissance non  :roll:
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Posté par: Buffalo le 26 Janvier 2014, 22:44:27
personne n'as de solution ? j'ai mes lumière qui crame toute code et plein phare  et j'ai remarqué que ca avait

tendance a cramer entre autre lorsque je baissait le ventilo !!

aidez moi svp
Titre: [420 di/sdi mk2] - (electricité) : code qui crame ,tension qui monte et descend
Posté par: antosdi le 26 Janvier 2014, 22:59:47
moteur en route, tu as combien de volts au bornes de la batterie ?
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Posté par: Buffalo le 26 Janvier 2014, 23:03:29
je ne sais pas du tout je vais voir pour trouver quelque chose pour tester

il faut combien normalement?
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Posté par: antosdi le 26 Janvier 2014, 23:16:55
je ne sais pas du tout je vais voir pour trouver quelque chose pour tester

il faut combien normalement?
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