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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: plumplum37 le 16 Janvier 2014, 17:39:32
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Bonjour,
Je me demandais comment décrasser mes injecteurs?
Et surtout est-ce nécessaire sachant que ma Rover 25 2.0L Diesel de 2001 a 185000 kms.
Est-ce nécessaire de les démonter? Ceux-ci m'ont l'air bien grippés par le temps et accusent déjà quelques suintements que j'aimerais éviter d'aggraver. :?
Un mécano auto m'a conseiller de mettre un peu de SP95 après un plein de Diesel complet en m'assurant que cela reviendrai au même que de les démonter ou d'acheter un produit coûteux...mais j'ai un peu d'appréhension à faire cela, surtout pour la pompe à carburant qui est plutôt sensible sur ces modèles.
Quelqu'un a t-il des retours là-dessus?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre :saletetedeconquiditaurevoir:
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touche a rien, zéro problème d'injecteur connu ces le serie L
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Merci Antosdi,
Ca peut même pas améliorer la conso?
D'ailleurs, quelqu'un connait combien de kilomètres on fait en moyenne avec ces moteurs Perkins L avant qu'ils soient mort? :rover:
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ça dépend ce que tu entend par mort et évidemment l'entretien, le type de conduite....
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En gros à combien on peut emmener en kilomètre une Rover 25 diesel avec une conduite normale avant d'avoir à refaire un moteur ou rentrer dans des réparations trop coûteuses?
La pompe à injection m'avait lâché à 120000 kms par exemple, donc ça c'est fait et j'espère ne pas avoir à y revenir! :eek:
A combien lâchent les injecteurs en moyenne?
Voilà ça serait cool de répertorier à combien de KMS arrivent les gros soucis récurrents pour ce modèle, non?
:saletetedeconquiditaurevoir:
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hormis la pompe a injection rien
clair, simple
après la pompe peu être considéré comme un accessoire du bloc moteur... tout comme les injecteurs ( jamais changé ... )
je connais des 25 qui a 300 000 kms sont en pleine forme et d'autre a 120 000 ou tout est mort car les proprio ne voulais jamais mettre 10 € d'entretiens...