Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Titine05 le 12 Janvier 2014, 10:09:21
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Bonjour à tous et à toutes les Roveriste. J’espère que je poste au bon endroit car je suis tout nouveau sur le site et c’est la première fois que je vais sur un forum :-P Mea Culpa. :lol:
J'ai une panne électrique ennuyeuse dès que je roule
Le fusible N° 15 (10A) de l’habitacle grille automatiquement et je n’ai plus de : démarreur , vitres électrique avant, clignotants, compte tour, indicateurs kilométriques ni vitesses.
Tout les voyants du tableau de bord sont éteint sauf batterie, le réglage de la hauteur des phares (position 0;1; 2; 3) et les feux de recul fonctionnent aucunement.
Par contre : la centralisation des portières, les veilleuses, feux de croisement et de route, l’autoradio, la prise allume-cigares, l’alarme, le retro-éclairage du plafonnier, le chauffage et la ventilation ainsi que les feux de détresse marchent .
Après changement du fusible, j’ai testé toutes les parties défectueuses, les une après les autres et tout marche parfaitement.
Je redémarre, roule 100 m et ‘‘clic" ca recommence.
Apres un contrôle d’absolument tous les fusibles seul le N°15 est à nouveau HS.
J’ai intervertis tout les relais jaune dans le compartiment moteur comme il m’a été conseillé mais rien ni fait.
Après passage à la valise il y a que un défaut qui perdure : Masse niveau carburant permanente. 8O c'est quoi ? comment y remédier ? est il possible de rouler tout de même ? je suis à 400 Km de mon domicile et désire rentrer voir ma femme et mes petits diables !! :(
Je deviens fou PLEASE HELP ME !!!!!
Merci par avance de votre aide
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tu as un cours circuit sur le faisceau de jauge
le mec qui a fait le diag ne t'a pas expliqué ???????????? :roll:
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tu as un cours circuit sur le faisceau de jauge
le mec qui a fait le diag ne t'a pas expliqué ???????????? :roll:
Bonjour et merci
Si si, mais il n a pas sue me dire comment endiguer le souci hormis trouve les fils en cause .
d'ou part 'il ? ou arrive t'il ?
Sur la pompe à essence ( compartiment moteur) j ai débranché la seule cosse que j'ai vus mais rien n'a changer.
J'avoue être perdu :?
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y aurait il une personne possèdent le schémas Electrique de la jauge à carburent ou du boitier fusible ? s'il vous plaie :-( je trouve rien sur le net !!!