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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: max87 le 02 Décembre 2013, 18:28:27
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bonjour a tous,
bon voilà mon problème: j'ai acheter un rover 25 2.0l d pack de 2000 avec un moteur HS (courroie de distribution cassé) avec mon père on a changer le moteur(j'ai bien fait attention de prendre le même) donc on monte le nouveau moteur dans la voiture on branche tous les câbles, le plein des différents liquides, et au moment fatidique de la démarrer j'entend le " tuituituituitui" du démarreur mais le moteur ne se lance pas, après plusieurs essais nous décidons de la pousser pour la démarrer ce qui a fonctionné au troisième essais, on la laisse donc tourner un peut puis on l'éteint pour voir si elle redémarre toute seule mais toujours rien, elle ne démarre pas. Je regarde donc sur internet les différentes causes, je purge l'air du circuit d'admission, je vérifie que la pompe a injections fonctionne, je change les bougies de préchauffage, j'essaie a nouveau et la miracle au bout d'une dizaine de tentative et de deux recharge de batterie elle démarre, très mal mais elle démarre, je vais faire un tour avec tout marche correctement pas de bruit suspect rien. je l'arrête donc en me disant quelle va redémarrer mais non elle ne veut pas, encore obliger de la pousser pour la démarrer je change donc le filtre a gasoil au cas ou mais elle ne veut pas je suis obligé de passer presque toute la batterie pour démarrer( quand elle veut bien) ou la pousser ce qui n'est pas très pratique. je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aider se serait sympas. :)
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ton calage de pompe ne doit pas être nickel :wink:
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salut , le calage de pompe est il bon ?
ps: gried :D
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normalement oui j'ai tous pigés avant de faire les courroies de distribution l'une après l'autre bien sur mais si la pompe était mal calé elle ne tournerai pas du tout non? or moi elle marche bien quand j'arrive a la démarrer. sinon comment faire pour la recaler au bon endroit merci d'avance
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le calage a la pige est loin d’être précis
il faut caler a la poulie réglable jusqu’à ce qu'elle démarre bien sans claquer :wink:
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ok merci et d'après toi mon problème de démarrage vient de la? j'essaierai ce week-end de caler sa et je vous donne la réponse
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désolé pour l'info en retard mais le voyant moteur c'est allumé pas la première fois quelle a rouler mais a un des moments ou j'essayer de la démarrer et depuis il ne s'éteint plus
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Bon voila la voiture démarre au quart de tour c'était bien la pompe a injection qui était décalée (d'une seule dent) par chance on a décalé du bon coté du premier coup merci tout le monde!! :D
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Ah , une dent comme même !! :eek: :eek: