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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: shogo le 17 Novembre 2013, 18:51:21
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Bonsoir/bonjour,
J'ai commencé à me poser sur le problème de chauffage qui ne fonctionne pas correctement, pour résumé les vitesses fonctionne sans problème, mais il est impossible de modifier la température ou de modifier la sortie (bas/haut, ...).
Sachant que j'ai de l'air chaud au niveau des sorties hautes (désembuage) et du froid sur les pieds et visage
J'ai donc pour l'instant démonté la console centrale et le bloc de commande:
Le câble qui permet de régler la température est coincé, il est d'ailleurs sorti de son logement et il est coincé
Pareil pour le câble qui permet de régler l'emplacement des sorties de l'air.
Est ce que c'est deux câbles partent derrière la boite a gant ?
Est ce que je dois démonter tout le tableau de bord pour y accéder ?
Si j'ai trouvé plein de problème de résistance ou de jeu dans l'axe du ventilo je ne trouve pas de problème similaire au mien.
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volet de mixage au pied conducteur de mémoire + sous la boite a gant + un cable qui va dans le compartiment moteur pour la vanne de circulation d'eau
suffit de suivre les cables :hinhin:
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volet de mixage au pied conducteur de mémoire + sous la boite a gant + un cable qui va dans le compartiment moteur pour la vanne de circulation d'eau
suffit de suivre les cables :hinhin:
Merci,au pied du conducteur je dois pouvoir y arriver sans tout démonter, mais le reste je vais devoir démonter le tableau de bord je suppose.
En même temps, sur la ZR qui est parti en casse j'ai du mettre 20 min pour le démonter, et j'en ai un en rab si je fais une connerie :aga:
Il suffit de suivre, mais vu la pénombre de mon garage, je préfère demander au cas où quelqu'un (comme toi) aurait la réponse que de chercher pendant des heures. (^^)
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non pas besoin de démonter le tableau de bord, juste la boite a gant.....
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Oki, je m'y attellerai demain soir ou mercredi
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Vu que j'avais un peu de temps je me suis penché sur le problème.
J'avais en fait deux câbles, un gris (pour la température) et un rose (pour le choix des sorties) qui était pliés à 90°
Comme l'avais dis Anto, le gris derrière la console au pieds du conducteur et le rose dans le moteur sur la vanne.
J'ai redressé tant bien que mal les deux câbles et tout semble fonctionner, en tout les cas les câbles glissent correctement et l'on peut choisir la sortie d'air.
Je n'ai pas encore testé le chauffage.
Reste à connaitre la raison pour laquelle les câbles étaient ainsi tordus.
Maintenant j'ai besoin des deux boutons de commandes :aga:
Apres "réparation" du câble gris et le rose encore tordu
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/Nrr5mCEIhGm351Faniue.jpg)
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Vu que j'avais un peu de temps je me suis penché sur le problème.
J'avais en fait deux câbles, un gris (pour la température) et un rose (pour le choix des sorties) qui était pliés à 90°
Comme l'avais dis Anto, le gris derrière la console au pieds du conducteur et le rose dans le moteur sur la vanne.
J'ai redressé tant bien que mal les deux câbles et tout semble fonctionner, en tout les cas les câbles glissent correctement et l'on peut choisir la sortie d'air.
Je n'ai pas encore testé le chauffage.
Reste à connaitre la raison pour laquelle les câbles étaient ainsi tordus.
Maintenant j'ai besoin des deux boutons de commandes :aga:
Apres "réparation" du câble gris et le rose encore tordu
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/Nrr5mCEIhGm351Faniue.jpg)
:jap:
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Merci :aga:
Me reste plus qu'a tout remonter en espérant que cela ne se reproduise plus.
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Merci :aga:
Me reste plus qu'a tout remonter en espérant que cela ne se reproduise plus.
pense a graisser un peu le câble dans le compartiment moteur :roll:
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Je viens de tester la voiture (pas eu le temps avant) après remontage de la console et quelques modifications (un câble c'était défait de son logement sous la boite à gant pour le réglage de température) et c'est déjà beaucoup mieux mais j'ai encore des petits trucs:
Les boutons ne tourne pas totalement, la température s’arrête avant le maximum du chaud et sur le choix de sortie il s’arrête juste avant le désembuage.
Je pense donc que les câbles ne sont pas totalement droit.
Sur rimmer je ne trouve pas le câble seul, uniquement le module complet mais je ne vais pas le changer pour si peu.
Avez vous une idée si il est possible de les trouver ?
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A la casse! :lol:
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A la casse! :lol:
T'es gentil, mais je parle de produit en neuf ou via internet.