Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Bedicofee le 16 Novembre 2013, 22:26:28
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Bonsoir à tous, ça va ?
Voilà donc tout commence hier soir en rentrant du boulot, ma rue est en travaux et j'ai prix un $%#@&# de nid de poule et depuis j'ai un claquement à l'avant gauche lorsque je monte/descend un trottoir/dos d'âne. Du coup petite visite au garage et une fois sur le pont le mec constate qu'il y a la barre stabilisatrice qui est en contact avec le support alors que sur le côté droit il y a un jour (J'aurais du prendre une photo car mon niveau d'explication...).
Avez-vous eu un soucis similaire ?
En bref le garagiste se demande comment ça se fait que la barre stab soit décalée comme ça sans que d'autres éléments soient touchés...
Petite question, est ce que les trains avant de rover 400 sont similaire à celui des ZS ?
Bonne soirée à tous !
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Il me semble que les barre stab sont plus petite sur les 400
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Il me semble que les barre stab sont plus petite sur les 400
24 mm sur 45 et zs aprés 2000
21 mm pour les 400 mazouté
18 mm pour les 416 si boitauto avant 2000
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24 mm sur 45 et zs aprés 2000
21 mm pour les 400 mazouté
18 mm pour les 416 si boitauto avant 2000
anto on le voie pas mais il est toujours là :-)
Sa te semble possibles la barre stab qui plie sous un choc
La zs est un bout de bois mais quand même
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anto on le voie pas mais il est toujours là :-)
Sa te semble possibles la barre stab qui plie sous un choc
La zs est un bout de bois mais quand même
a mon avis ça a bougé ailleurs :wink:
un contrôle de la géométrie me semble indispensable pour savoir ce qui a plié
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a mon avis ça a bougé ailleurs :wink:
un contrôle de la géométrie me semble indispensable pour savoir ce qui a plié
Merci de ton avis
ps tu as encore du rabe de pièce en 45 pour l'ami bedicofee
si besoin
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Merci de ton avis
ps tu as encore du rabe de pièce en 45 pour l'ami bedicofee
si besoin
non , que du 400 !! :)
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non , que du 400 !! :)
Merci quand même anto
il se tournera vers la casse du forum gwinggggg :jesors:
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Boujou !
Le mec pense aussi que ça a bougé ailleurs.
Un centre genre profil + pour la géométrie ça peut faire l'affaire ?
Gwing c'est le mec qui démonte de la ZS assez souvent ?
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Boujou !
Le mec pense aussi que ça a bougé ailleurs.
Un centre genre profil + pour la géométrie ça peut faire l'affaire ?
Gwing c'est le mec qui démonte de la ZS assez souvent ?
bah gwing c'est a l'insu de son plein gré zs zt tf
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bah gwing c'est a l'insu de son plein gré zs zt tf
:hinhin:
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bah gwing c'est a l'insu de son plein gré zs zt tf
:eek:
Il démonte des voitures de son plein gré à son propre insu ? XD :D
Je vais prendre contact avec lui d'ici peu.
J'ai lu un petit topic du début d'année sur un type qui voile sans cesse son disque de frein (http://www.rovermg-france.com/index.php?topic=44095.0)
Ma question va peut-être paraître stupide, mais dans le cas où ma voiture tremble lorsque je freine (elle tremble entre 70 et 40 km/h) depuis disons un mois, est-ce que ça aurait pu créer une faiblesse au niveau d'une ou d'un ensemble de pièces ?
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Bonjour bonjour :)
Suite à vos conseils, j'ai pris rendez-vous pour une géométrie. Donc le mec à trifouillé, cherché, secoué...Et tadaaaaa selon lui la voiture n'a rien :o
Donc à savoir que le claquement ne se fait plus entendre cela me laisse vraiment perplexe cette histoire... Enfin bon merci à tous pour votre intervention.
Zet super comme à chaque fois :-P