Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: lytana le 26 Mai 2005, 11:04:57
-
Voila , je vois que beaucoup jonglent entre les deux forums.
Les JPcariens sont tres sympas d ailleurs samedi , drakar220 , togusa et moi mm allons manger avec eux.
Quelle soir japonaise ou anglaise , la passion de l automobile nous reuni tous.
Et là je me demande, si à l'avenir des rencontres communes pourraient s'organiser ?
-
j'ai pas attendu pour rencontrer des pélos de jpcar.
il y a un pélo en ITR derrière chez ma copine, on s'est déjà vu, un autre pas très loin non plus! ce que c'est beau 8)
c'est tous les mercredi soir dans une ville que je ne citerai pas :P les rassemblements des pélos du sud 91, 77, 94, et voir plus loins :)
-
ouep mais des petites rencontres
mais moi je pensais , style a la rencontre nationale , pkoi ne pas convies ceux qui sont interessés ?
Pas pour la prochaine hein ... t ention ca se reflechis tout ca
-
ah ui ok!
ben gwen avec sa civic il est venu :cagoule:
-
:lol:
-
enfin perso ce que je pense c'est que outre avoir des affinités avec des pélos du forum rover je ne vois pas comment les pélos de jpcar viendrait aux rencontres! ce n'est pas qu'il s'en foute mais j'pense pas que pour la plupart sa les intéresse les rassemblements de rover!
-
nop mais serieux , imaginons une rencontre nationale ouverte aux jpcariens , bah ca serait peut etre l occasion de ...
1/ voir de superbes voitures autre que des roros
2/ peut etre faire des comparaisons reelles entre des roro et desjaponaises qui se valent ( ca existent)
3/ avoir d autres sensations
De plus tog et moi on serait vivement interesse de comparer le vtec d une honda civic et le vvc rover
-
effectivement voir d'autres caisses c'est toujours intéressant! mais comme je le dis avant pas besoin d'une rencontre nationale pour ça :D
niveau moteur oui il y a des équivalences mais pour le poids aussi et les chassis pour d'autres ... :?
les autres sensations wé ben comme ma première phrase :D
la VI contre une civic VTI elle fait pas le poids! c'est sur et certains! tu me diras même contre une VT :D
cependant sa reste à voir, si des pélos de jpcar veulent venir ils sont les bienvenus :)
-
le vtec de 160ch, si il est sur une civic de 900kg tout mouillé, vous allez vous prendre un vent :lol:
sinon bien fallait venir voir les sub aussi :P
jpcar qui viendrai a un rassemblement rover j'y crois pas, puis pour moi meme toutes les jap se valent pas non plus, donc y'a des japonaises dont j'ai rien a battre :lol: (enfin peu)
-
De plus tog et moi on serait vivement interesse de comparer le vtec d une honda civic et le vvc rover
tu vas etre deçu ........
..... par ta Rover :lol:
-
bah ... franchement ca me tenterait bien de voir ce que ca donne
il y a la honda CRX 1.6 MK2 ( modele de 87 à 92) ca serait interessant de comparer vtec et vvc
d autre part , bien sur on ne parle pas des derniere honda civic , mais y a une honda civic de 150 cv cela serait aussi interessant de comparer :p
Puis d autre modele ont le vtec :)
puis la civic de 160 cv , ca serait qd mm interessant pour voir comment il serait le vent :lol: soyonssssssssssssssssssss fous
-
je veux bien participer mais c vous qui venez , j'ai pas envie de descendre a clermont pour ça :P
(http://home.tele2.fr/bigmon/ee9/civic640.jpg)
-
oh mais jeu t as une civic vtec ? kel cv
-
:lol: t es d ou ?
peut etre qu on pleurera mais peut etre que non
togggg vire tout ce qui est po utile ds la vi :lol:
-
Moi je m'en bat les glawies :ddr:
S'ils veulent venir, ils viennent :ddr:
-
ça peut etre sympa, mais les gars de jp car nous atomise niveau perf, donc je vois pas l'interet pour eux de venir a notre rencontre.
nous c'est plus la classe rover (ronce de noyer....) et la perf c pour la déconne
eux je pense c plus le contraire :wink:
-
heu ....... je disais juste ca comme ca hein
-
oh mais jeu t as une civic vtec ? kel cv
là 1ere VTEC sortie en 1990 le b16a1 de 150cv, à l'époque ou Honda était en Pole en F1 :
http://www.civic4g.com/img/brochimg/vt/vt05.jpg
il a de beau reste , powerdyn l'année derniére AVEC le cata a 140.000km et un KAD green
http://home.tele2.fr/bigmon/powerdyn/25022004/25022004.jpg
ça reste une voiture de 15ans avec une tenue de route de l'époque et des roues en 14 qui ont du mal a motricé meme avec des potenza re720 ....
putain je suis vert je tape civic ee9 sur google Image et je retrouve mon ex banniére sur un site russe ou polonnais....
http://www.index.hr/forum/default.aspx?q=t&idf=25&idt=17432
tout en bas c la rouge :P
je ne vois pas l'interet de ramené des jap si c'est pour faire de la concurrence voir de l'ombre, en simple visiteur Ok mais pas plus
je suis des Vosges , ça fait loin :!:
-
je ne vois pas l'interet de ramené des jap si c'est pour faire de la concurrence voir de l'ombre, en simple visiteur Ok mais pas plus
je suis des Vosges , ça fait loin :!:
a titre perso, ça serait surtout de te rencontrer, qui me ferais bien plaisir :wink:
et atomiser ton poil a riz sur autoroute par la même occase :lol: :lol:
-
je ne vois pas l'interet de ramené des jap si c'est pour faire de la concurrence voir de l'ombre, en simple visiteur Ok mais pas plus
je suis des Vosges , ça fait loin :!:
a titre perso, ça serait surtout de te rencontrer, qui me ferais bien plaisir :wink:
et atomiser ton poil a riz sur autoroute par la même occase :lol: :lol:
Turbal powaaa Seb :D :wink:
-
pourquoi sur autoroute? tu penses que ton char est trop lourd pour etre a l'aise ailleurs??
-
pourquoi sur autoroute? tu penses que ton char est trop lourd pour etre a l'aise ailleurs??
Parce que Seb ne sait pas faire les démarrages :lol: :lol: :lol: :oops:
-
PTDR !
c seb qui ne sait pas faire les demarrage ou c rover qui n'a pas assez réetudié le train avant pour passer la puissance??
mon train a la meme conception (civic= concerto=rover 200) et il arrive deja mal a passer les 150cv , j'imagine qu'avec 200 ça doit etre spécial ....
-
je suis assez de l'avis de drakkar (encore une fois tres sage)
en fait , on ne va refuser un gars de jpcar certes , nous ne sommes pas comme ça , ensuite , il faut pas garder a l'esprit qu'il s'agit d'une rencontre rover , il ne faudrait pas trop l'entaché !
et enfin , si c'est pas quelqu'un de se forum, j'ai du mal a croire que certain jap fassent des bornes pour voir des roveristes qu'il connait pas !
mais l'idée est bonne .. peut etre pas pour une rencontre nationale
-
PTDR !
c seb qui ne sait pas faire les demarrage ou c rover qui n'a pas assez réetudié le train avant pour passer la puissance??
mon train a la meme conception (civic= concerto=rover 200) et il arrive deja mal a passer les 150cv , j'imagine qu'avec 200 ça doit etre spécial ....
8O Là j'avoue ne pas suivre
Train av Civic '88 = triangles superposés
Train av Concerto (EURO version) & clones Rover = Pseudo Mc Pherson
Pour les trains ar, ils sont par contre similaires (bras longitudinaux & transversaux avec biellettes de renvois), mais le train av des Civic est sensiblement plus élaboré.
Quand au périmètre de sustentation il est lui aussi différent, pour cause de ... coques différentes :P
-
:roll:
Ca devient technique là ....
-
PTDR !
c seb qui ne sait pas faire les demarrage ou c rover qui n'a pas assez réetudié le train avant pour passer la puissance??
mon train a la meme conception (civic= concerto=rover 200) et il arrive deja mal a passer les 150cv , j'imagine qu'avec 200 ça doit etre spécial ....
8O Là j'avoue ne pas suivre
Train av Civic '88 = triangles superposés
Train av Concerto (EURO version) & clones Rover = Pseudo Mc Pherson
Pour les trains ar, ils sont par contre similaires (bras longitudinaux & transversaux avec biellettes de renvois), mais le train av des Civic est sensiblement plus élaboré.
Quand au périmètre de sustentation il est lui aussi différent, pour cause de ... coques différentes :P
tu as raison la partie inf et sensiblement la mmee mais la civic a un triangle superieur que n'ont pas les 200/concerto :oops:
-
bigmon, tu as édité, non ?
J'ai pas vu ça tout à l'heure ...
-
bigmon, tu as édité, non ?
J'ai pas vu ça tout à l'heure ...
:+1cagoule: :ddr:
-
8)
j'ai envoyé le msg tout en me disant que c'était bizar de ne jamais vendre de triangle sup sur les 200.....
et là , un sursaut d'intelligence et venu me faire prendre conscience de ma connerie
-
8)
j'ai envoyé le msg tout en me disant que c'était bizar de ne jamais vendre de triangle sup sur les 200.....
et là , un sursaut d'intelligence et venu me faire prendre conscience de ma connerie
:D Tu en as parlé aux ingénieurs de Honda j'espère :mrgreen: "vous avez oublié le triangle supérieur :cagoule: "
-
bigmon je serai qd mm interessée de voir ce que donne ta civic 150 cv et notre 200 vi , un jour peut etre ..... :)
-
Moi je m'en bat les glawies :ddr:
S'ils veulent venir, ils viennent :ddr:
+1, rien à cirer... je sais bien qu'il y a des lieux communs, mais faut pas déconner non plus :? . C'est un rassemblement Rover, pas le salon de l'auto
:lol:
putain je suis vert je tape civic ee9 sur google Image et je retrouve mon ex banniére sur un site russe ou polonnais....
http://www.index.hr/forum/default.aspx?q=t&idf=25&idt=17432
tout en bas c la rouge
:mrroll: :lol:
-
lyta la VI se fait défoncer :D
-
lyta la VI se fait défoncer :D
pourquoi vous etes aussi catégorique
moi je demande a voir, je n'ai que 150cv et 145Nmpour 1.030kg
et la 200vi 145cv mais 175Nm pour combien de Kg ??
ça doit se tenir, par contre j'ai moins peur de taper dans mon moulin de 160.000 que dans un serie K de 40.000km :oops:
si c'étais moins loin je passerais faire un tour mais qnd meme pas trés chaud pour un run (j'ai plus que 5points...)
si je trouve qqn pour filmer une accélération dans la civic je balance le film, le bruit du vtec est radical (effet on/off)mais l'accélération ne l'est pas autant...
-
laisses tomber la vid de ton civic
fais nous une belle vid de ton buggy plutot, ça doit marcher 10 fois mieux :D
-
moi je veux la video de la civic :x :cagoule:
-
hors sujet :
ça marche pas 10x mieux , mais 90cv pour 700kg propulsion en boite 4, c pas du tout comprarable d'ailleurs je n'arrive meme pas a me faire une idée de ses perf contre une vrai voiture
en ce moment il est partiellemnt demonter donc je ne peux meme pas en profiter
l'embrayage n'accpete pas la "puissance" donc je ne peux pas tirer les rapports... par contre maintenant que j'ai un compteur je c qu'il roule vite, trop vite pour le freinage qu'il a et assez vite pour doubler une 316i en montant un col ...( il roulait pas tres vite mais ça a du lui faire bizar)
-
Tu le vend d'ailleurs?
-
Tu le vend d'ailleurs?
Non , il ne faut pas croire ce qui est marqué sur japcar c de l'ironie pour certaines personne qui pense qu'un crx ça vaut de l'or
-
lyta la VI se fait défoncer :D
pourquoi vous etes aussi catégorique
moi je demande a voir, je n'ai que 150cv et 145Nmpour 1.030kg
et la 200vi 145cv mais 175Nm pour combien de Kg ??
ça doit se tenir, par contre j'ai moins peur de taper dans mon moulin de 160.000 que dans un serie K de 40.000km :oops:
si c'étais moins loin je passerais faire un tour mais qnd meme pas trés chaud pour un run (j'ai plus que 5points...)
si je trouve qqn pour filmer une accélération dans la civic je balance le film, le bruit du vtec est radical (effet on/off)mais l'accélération ne l'est pas autant...
au moins toi tu vas pas péter le joint de culasse au bout de deux essais :cagoule:
-
Non , il ne faut pas croire ce qui est marqué sur japcar c de l'ironie pour certaines personne qui pense qu'un crx ça vaut de l'or
je me disais aussi :D MAis au fait??!ça ne vaut pas de l'or un crx? 8O On m'aurait menti?sur jpcar je vois CRX par ci,CRX par là....VTEC powa,.... :lol:
suis déçu :lol:
-
pourquoi vous etes aussi catégorique
moi je demande a voir, je n'ai que 150cv et 145Nmpour 1.030kg
et la 200vi 145cv mais 175Nm pour combien de Kg 1060 kg ??
ça doit se tenir, ...
au moins toi tu vas pas péter le joint de culasse au bout de deux essais :cagoule:
oui cela doit vraiment se tenir
heuuu yallahhhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr
-
La 25 n'est pas quand même plus lourde que la Civic? (elle doit bien passer les 1100 kilos :?: :roll: )... dans ce cas, le couple en plus par rapport à la Civic est utilisé pour les kils supplémentaires...
ça doit se valoir, en effet... il faudrait essayer :twisted:
-
je suis quasi sur que la civic est devant! je dis ça pour être déjà monté dans les deux! après je peux me tromper! ceci étant coté sensation j'étais bien plus impressionné dans la civic :)
même si la VI j'aime bien aussi :)
+1 guiio