Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Fabrizio67 le 08 Novembre 2013, 20:11:40
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Salut à tous, donc voilà, je viens d'acheter une ZR TD 105 MK1, et j'ai, comme beaucoup d'entre vous, un problème avec le voyant SRS qui reste allumé en permanence...
J'ai regardé sous les sièges, et je n'ai pas vu de connectiques jaune, j'en ai une bleue sous chaque siège fixé par un clip sur l'armature des sièges, mais je n'arrive pas à les débrancher pour voir si c'est les contacteurs qui déconnent...
Mon deuxième petit soucis, c'est le ralenti, je le troiuve vachement haut, 1000 trs/min au ralenti, et là j'ai remarqué après avoir roulé quelques kilomètres sur nationale, le ralenti passe à 1400 trs/min au ralenti, et redescend à 1000 après avoir maintenu le frein quelques secondes...
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ce serait sympa, car, comme dit dans ma présentation je ne m'y connais pas des masses en mécanique...
D'avance merci.
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Pour le voyant, j'avais le même soucis et c'était effectivement sous le siège.
De mémoire il me semble que je l'ai eu de l'avant mais je n'en suis plus sure, je jetterai un œil si personne ne t'a répondu avant.
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Est-ce que quelqu'un pourrair m'indiquer comment régler le ralenti? Si c est en jouant avec le reglage du cable ou si c est avec l'actuateur (que je ne connais pas d ailleurs) comme j ai pu lire sur le forum.
d'avance merci !!!
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Ca y est j'ai réussi à règler le ralenti, maintenant elle tourne à 850 trs/min... Plus que le voyant SRS à règler...
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Ca y est j'ai réussi à règler le ralenti, maintenant elle tourne à 850 trs/min... Plus que le voyant SRS à règler...
quelqu’un avait tendu le câble comme un débile ? :)
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quelqu’un avait tendu le câble comme un débile ? :)
Pas loin, je l'ai desséré de quasi 4mm pour avoir un ralenti correct et stable...
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Pour le voyant srs ya aussi un contacteur dans le volant (un ruban enrouleur). Quand j'avais eu un accident avec ma MG l'expert n'a rien trouvé de mieux que faire tourner la direction dans le vide (pas reliée à la crémaillère) et comme ça fait pas plus de 3 tours il l'avais pété... A la casse ça vaut 40€
Sinon comme tout voyant ya moyen de l'éteindre, mais bon plus d'airbags...
Bonne chance.
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Pour le voyant srs ya aussi un contacteur dans le volant (un ruban enrouleur). Quand j'avais eu un accident avec ma MG l'expert n'a rien trouvé de mieux que faire tourner la direction dans le vide (pas reliée à la crémaillère) et comme ça fait pas plus de 3 tours il l'avais pété... A la casse ça vaut 40€
Sinon comme tout voyant ya moyen de l'éteindre, mais bon plus d'airbags...
Bonne chance.
j'ai essayé de regarder aussi derriere le volant, j ai tout debranche et rebrancher mais rien ne change... t aurais une photo de celui de l airbag, comme àa je pourrais bien le verifier...