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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: pipeur mind le 26 Octobre 2013, 12:05:04
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En plus, y'a plein de photo pour les bricolo !!
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet381015.htm
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merci
déjà connu effectivement :wink:
cela dit sur rover hormis un ralentit irrégulier.. cette pompe ne nécessite pas une tel intervention ( les accoups sont a 95 % lié au faisceau )
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C'est quand même assez étrange que les Audi, qui utilisent la même pompe, connaissent des ennuis differents.
Cela pourra amener à penser que Rover en construisant leur moteur ont été trés soucieux de respecter les contraintes d'utilisations de cette pompe. Beaucoup plus que les motoristes allemands. J'ai tjs entendu dire que la cartographie de l'ECU des Rover était fort bien faite d'ailleurs.
L'autre jour dans une casse auto j'entendais ce que les meccano disaient des nouvelles voitures avec leur électronique.
L'objectif de cette électronique, c'est d'optimiser le rendement du moteur aux maximum.
Et comme, ces moteurs ont tous des soucis d'électronique, forcément, ca finis par casser.
Plus besoin de pousser les moteurs pour qu'ils cassent. ils cassent tout seul !! Bouueurk !! :lol:
ou alors, il faut passer tous les 6 mois chez son garagiste pour faire un check-up.
Ma Rover, ca fais un baille qu'elle a pas fait son bilan. Elle roule et pis c'est tout.
éh, piii cé tout !! :D