Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: RoverVM le 25 Août 2013, 22:45:49
-
Bonjour, bonsoir mesdames messieurs Roveristes !
Alors voila, je vous explique mon problème:
Apres avoir parcouru plus de 1000km Paris Espagne, j'ai remarqué une fuite de +/-0,5cm dans le bocal de ldr, jai donc remis de l'eau démineralisée...
Apres le retour a Paris, et un trajet paris Normandie, rebelotte (soit 1200km) perte de +/-1cm de ldr, je remet de l'eau...
Pas de fuite sous le moteur, et a aucun autre endroit, sauf peut être sous catalyseur mais ça ne la fait que pendant 2 mois... pas de fumée blanche, je suis peut être parano parce que les kms en sont peut être pour quelque chose mais dans 2 jours je pars faire 500km donc je n'aimerai pas avoir un jdc à changer en vacances.
Tout mes trajets ont été très proches. En 2 mois, les 2 derniers: la voiture a fait plus de 3500kms ! (Elle totalise 88000 réels)
SVP, déjà que j'ai une hernie à un pneu qui vient d'apparaître alors je croise les doigts pour ne pas accumuler les problèmes, si quelqu'un pouvait me rassurer ?
Merci
-
si t es sure qu il n y a pas de fuite exterieur c peut etre le joint de culasse .
j ai eu le meme probleme sur ma 45 l eau passer dans les cylindres . avant de te lancer dans de telle repartion faut vraiment etre sure qu il n y ai pas de fuite .
tu peut commencer par mettre le circuit sous pression dans un garage ca coute pas trop chere .
en attendant surveille ton niveau de LR