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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: lekine31 le 25 Mai 2013, 12:56:50
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Bonjour,
Je suis à la recherche du nom de la pièce (tuyau) partant du centre du moteur (en bas lorsque l'on fait face à la voiture) et allant vers la droite à l'horysontal. C'est un gros tuyau d'un diamètre d'environ 10cm et maintenu par 2 bagues en métal.
Merci d'avance pour votre aide
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photo !!!!
même si je pense fortement a la durite de turbo
fonction rcherche
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Le tuyau qui va à l'intercooler?
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Le tuyau qui va à l'intercooler?
si la personne cherche le nom d'une durite, tu crois vraiment que intercooler va lui parler ? :bag:
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Voici la photo...
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/ATkZB7AIuASb7G2WdDON.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ATkZB7AIuASb7G2WdDON.jpg)
C'est le gros tuyau horysontal !
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intercooler... j'avoue que ca sonne bien mais cela ne m'évoque rien!!!
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intercooler... j'avoue que ca sonne bien mais cela ne m'évoque rien!!!
ok dinc durite de turbo
ou encore durite d'intercoller
tu trouvera chez honda ( idem civic ) sinon internet, ebay rimmerbros etc..
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Merci.
Y'a rien chez oscaro. Je connais un vendeur de pièces détachés. Si je lui fais commander cette durite pour honda civic, je n'aurais pas de problème d'adaptation ?
Merci par avance
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si je te le conseil c'est evidemment qu'il n'y a rien a adapter, meme moteur même bagnole :bah:
http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1467&bih=808&tbm=isch&tbnid=OCu4W9DF02yC2M:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet3824.htm&docid=A4_wcUkQ37tkVM&imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/1074194/24102011902.jpg&w=600&h=450&ei=l5-gUaWRN6Ol0wX084DYCw&zoom=1&iact=rc&dur=2852&page=1&tbnh=139&tbnw=181&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:1,s:0,i:84&tx=94&ty=82
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Merci pour les renseignements. :)
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Suite du problème de la durite... je pars avec la voiture pour aller commander ma nouvelle pièce et plus rien. Impossible de démarrer. L'impression que la batterie est à plat et pourtant c'est pas un problème de batterie car j'ai tenter le coup avec des câbles. Ce qui est surprenant c'est qu'elle démarre 5 s avant quand je la sors du garage. Je coupe le contact le temps de fermer ma porte et puis plus rien. cela est il en rapport avec le trou constaté dans la durite du turbo ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
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Helppppppppp ! :( un petit conseil pour éviter la grosse facture du dépanneur :) Merci
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regarde les fusibles dans le compartiment moteur :wink:
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Suite à tes conseils j'ai trouvé (en image) la durite de turbo d'une Honda civic. Pièce 8 sur le shéma. Les pièces 7 et 12 ne sont pas présentes sur ma durite (trouée!!) actuelle. Est ce que cela pose un problème ?
Merci par avance pour la réponse :)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/1Fjc2mZR8RuEtq4UaW07.gif) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/1Fjc2mZR8RuEtq4UaW07.gif)
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tu n'as pas la durite sur ton schéma....
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:o Bon... le vendeur m'a envoyé ce schema...je pensais que c'était la pièce 8!!! Est ce que tous les modèles de honda civic ont la même durite que c'est durite de rover 45 ?
Merci pour tes connaissances... je vais finir par aller chez rover je crois :D
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Je viens d'avoir le vendeur qui me certifie que la pièce 8 sur le schéma est une durite avec ces 2 colliers de serrage... je suis un peu perdu!!! :(
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Rien a voir la durite 8 c'est celle ci
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/FJdzTaElQUWZrqEUOhuQ.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/FJdzTaElQUWZrqEUOhuQ.jpg)
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Merci pour ton commentaire :wink:
Je remontre la durite dont j'ai besoin et si quelqu'un peut me dire si elle apparaît sur le schéma fournit par mon vendeur (quelle n°)
Merci
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/owJbBvXu2BPEXHqXHrfj.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/owJbBvXu2BPEXHqXHrfj.jpg)
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Anto t'as deja dit que non...
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(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/LpSYjA4mxGI5vm8Lo4Dv.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/LpSYjA4mxGI5vm8Lo4Dv.jpg)
N° 2 reference honde :17225-PFT-E00
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Je viens d'avoir le vendeur qui me certifie que la pièce 8 sur le schéma est une durite avec ces 2 colliers de serrage... je suis un peu perdu!!! :(
Balaise ce vendeur...
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Balaise ce vendeur...
change de vendeur :ddr:
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merci à tous pour avoir pris le temps de me conseiller :) la durite de turbo est commandée et je devrais pouvoir la monter rapidement.
Malheureusement pour moi les problèmes perdurent car de nouveau (voir commentaire précédent) je n'ai pu démarrer la voiture ce matin. Pas de problème de batterie. Pas de problème de fusible.
Le problème était déjà survenue la semaine dernière: je tourne la clé et rien. Nouvelle tentative quelques heures après et pas de problème la voiture démarre...
Quelle peut-être la cause du problème ?
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peut être les cuivres du démarreur qui commencent à rendre l"âme.
on vend des kit de réparation pour démarreur sur le net (±15€)
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est ce que tu as une image que je visualise le problème et voir si je peux faire ça moi-même ?
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est ce que tu as une image que je visualise le problème et voir si je peux faire ça moi-même ?
il doit y avoir un tuto sur le forum :roll:
oép
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=42006.0
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bien vu Anto!
avant de te lancer dans le démontage du démarreur, vérifie quand même que ton câble qui alimente le démarreur soit bien connecté en en bon état.
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Soyons clair : je suis vraiment novice en mécanique. Le tutoriel est vraiment bien fait. Un peu d'appréhension à me lancer la dedans mais bon...! :(
Le lien sur le tutoriel (vers eBay ne donne rien). Avez vous un lien pour acheter ce type de pièces ?
Merci
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http://www.repairkitsuk.com/1.html
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Merci Anto :wink:
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Salut à tous,
Avant de me lancer dans ce grand bricolage (j'avoue que ça va être une première!!! :o), je voudrais être sur de ne pas passer à côté d'une autre explication sur l'origine de la panne. De nouveau aujourd'hui la voiture a démarré et à l'instant, après une pause repas, impossible de redémarrer...les témoins et la radio s'allume mais lorsque je tourne la clé à fond pour démarrer...: RIEN, aucun bruit.
Je me doute que faire un diagnostique par internet de la panne est loin d'être facile mais je veux mettre toutes les chances de mon côté avant d'attaquer le démontage et changement des connectiques du démarreur.
Si vous avez des idées...merci
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a premiere vue c est bien le demareur, pour etre sur tape dessus tout en tournant la clef
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Difficile de taper dessus sans enlever au moins la batterie. Je vais essayer :wink:
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a premiere vue c est bien le demareur, pour etre sur tape dessus tout en tournant la clef
Pas facile tout seul.... :lol:
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Difficile de taper dessus sans enlever au moins la batterie. Je vais essayer :wink:
prend un fer assez long!!