Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: YaCocs le 14 Mars 2013, 23:06:24
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Bonjour a tous
je ne sais pas si c'est le bon topic j'aimerais un avis
je reflechis a acheter une Rover25 de 2005 2.0l
220 000 bornes mais tres bien entretenue et distrib changée. le nombre de km est il trop elevé ?
est ce un vehicule fiable? niveau consommation? il parait qu'on ne peut plus la revendre est ce vrai ?
merci d'avance !
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tout depend du prix que tu la paye, pour les km c est une auto qui en fait le double sans probleme, pour la revente une auto qui a depassé les 200000km est toujours dure a vendre regarde le raport calité prix!!:wink:
ù
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le rapport qualité prix m'a l'air bon, 2000 euros pour une voiture nickel et qui date de 2005
je voulais seulement savoir si c'est une vvoiture qui peut tenir le coup encore un moment
niveau consommation le 2.0L turbo ca donne quoi ?
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le rapport qualité prix m'a l'air bon, 2000 euros pour une voiture nickel et qui date de 2005
je voulais seulement savoir si c'est une vvoiture qui peut tenir le coup encore un moment
niveau consommation le 2.0L turbo ca donne quoi ?
tu n'as pas du chercher beaucoup sur le forum :roll:
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tu n'as pas du chercher beaucoup sur le forum :roll:
dans quel domaine ???
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Allo ? Svp y'a bien des personnes qui ont ce modele sur ce forum qd meme ?
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dans quel domaine ???
Utilise la fonction recherche tu trouvera rapidement reponse a toutes questions
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Bonjour a tous
je ne sais pas si c'est le bon topic j'aimerais un avis
je reflechis a acheter une Rover25 de 2005 2.0l
220 000 bornes mais tres bien entretenue et distrib changée. le nombre de km est il trop elevé ?
est ce un vehicule fiable? niveau consommation? il parait qu'on ne peut plus la revendre est ce vrai ?
merci d'avance !
Salut,
Pour moi !: conso : 6-7 l/100, selon conduite, véhicule fiable sauf pompe à injection, fragile.
Pour la revente, si tu achètes une :rover: en pensant déjà à t'en débarrasser.... :wink:
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Salut,
Pour moi !: conso : 6-7 l/100, selon conduite, véhicule fiable sauf pompe à injection, fragile.
Pour la revente, si tu achètes une :rover: en pensant déjà à t'en débarrasser.... :wink:
Merci d'avoir pris la peine de repondre !
disons que j'ai un peu de reticence a acheter une voiture de marque moins commerciale que renault ou peugeot, mais que finalement j'entends des avis qui me montrent le contraire !
c pas que je pense a m'en debarasser mais pour plein de raisons on peut etre amené a vendre sa voiture, tant pis j'espere que j'aurai pas a la vendre :-P
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bonjour pour moi 2000€ avec 220K de km n'est pas vraiment un cadeau (meme si ce n'est pas excessif non plus) je pense que tu peut la faire baisser au moins a 1500€
perso ma 45 je l'ai acheter 1500€ avec 150K de KM donc... (bon un peut plus vieille que cette 25 mais tout de meme)
sinon le 2L TD et plutot un bon moteur c'est pas une foudre quand meme.
la conso perso je depasse rarement les 6L(en conduite souple sans monter dans les tours pour rien)
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j'ai modifié le titre qui était non conforme, a faire gaffe pour les prochaines fois :wink: :)
une 25 a 220 000 kms
bah le faisceau de coffre est surement hs ou refait
le moteur d'essuis glace marche nickel ? possible blème sur position intermittente
verifier les jeu de rotules ( sourtout direction ) les autre pas de risques
étre attentif au bruit de roulement de roue arrière
corosion silencieux échappement
pour finir prévoir un budget de 600 € pour le jour ou la pompe a injuection casse :bag:
c'est pas un avions mais si tout est ok niveau debitmètre et durite turbo, la 115 td marche trés bien :wink:
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Merci pour vos reponses @antosdi et @albareck , j'y vois un peu plus clair :)
je cherchais un vehicule fiable (et dont on peut trouver les pieces surtout!), qui consomme pas trop, et esthetiquement assez joli, j'ai l'impression qu'avec la R.25 je suis servi !
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j'ai modifié le titre qui était non conforme, a faire gaffe pour les prochaines fois :wink: :)
une 25 a 220 000 kms
bah le faisceau de coffre est surement hs ou refait
le moteur d'essuis glace marche nickel ? possible blème sur position intermittente
verifier les jeu de rotules ( sourtout direction ) les autre pas de risques
étre attentif au bruit de roulement de roue arrière
corosion silencieux échappement
pour finir prévoir un budget de 600 € pour le jour ou la pompe a injuection casse :bag:
c'est pas un avions mais si tout est ok niveau debitmètre et durite turbo, la 115 td marche trés bien :wink:
je vais verifier ces points, par contre pour la pompe a injection ca fait chier, c'est si fragile que ca sur ce modele ?
et 600 eu c'est juste la piece ou le tout ?
merci d'avance :)