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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: jerome974 le 16 Février 2013, 07:51:51
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salut à tous, alors j'ai un ami qui a acheté une Rover 25 td en panne. voilà l'histoire:
la voiture est rentré dans un garage pour changer les bougies de préchauffage, la proprio à oublié de leur donner le bip, le garage a donc débranché la batterie pour changer les bougies, comme vous le devinez au remontage l'anti-démarrage c'est activé! alors le garagiste appel la proprio pour avoir le bip, mais celui ci est introuvable par la proprio.... du coup un gars à passé "la valise" dessus. sans succès. entre temps la proprio ramène le bip, et la rien, le bip fonctionne, anti démarrage désactivé, mais le moteur ne démarre plus..... quelque aurai déjà eu ce problème? la voiture aurai pu etre déprogrammé??
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le démarreur tourne ?
le gazole pisse aux injecteur ou non ?
ils ont déposé la PI pour changer la 4eme bougies ?
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le démarreur tourne ?
le gazole pisse aux injecteur ou non ?
ils ont déposé la PI pour changer la 4eme bougies ?
On sent le gars qui connait un chouilla la mécanique là :wink:
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alors oui le démarreur tourne, pas encore vérifier au injecteur, et je c'est pas pour la dépose de pompe injection, je vais me renseigné....
merci en tout cas :wink:
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alors le gasoil arrive jusqu’au injecteurs, on a pas pu retirer les injecteurs par contre....
elle démarre quand on lui fait respirer de l'essence puis cale....
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pompe décalée !!!
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ah oui j'ai oublié de préciser, la pompe na pas été touché, ils n'ont même pas pris la peine de changer la 4ème bougie! :x
je précise elle roulait avant de rentrer au garage
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le fameux " elle fonctionnait avant de tomber en panne " lol
ça pisse comment aux injecteurs ??
ça coule ou ça gicle jusque dans tes yeux ? ^^
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ils ont pas debranché le 1er injecteur??
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alors l'injecteur est bien branché oui. la pompette changé, on va quand même vérifier le calage pour être sure.
le fameux " elle fonctionnait avant de tomber en panne " lol
:lol: à tout les coups elle revient celle la! :lol:
par contre j'ai vue deux fils noir sur la pompe, sa doit être l'electrovane? les fils ont été coupé et remonté avec des dominos :D le sens des fils peut être changé?
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ça sent la pompe a injection foireuse :bah:
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ça sent la pompe a injection foireuse :bah:
sa ce répare?
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oui il sufit de changer l electronique sous le capot de pompe :wink: pas bezoin de sortir la pompe!!!
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et comment être sur que ce soit sa le problème? :D
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et comment être sur que ce soit sa le problème? :D
diag :?
m'enfin c'est surtout si tu répond a ma précédente question en fait
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salut!!! on a pas eu trop le temps pour la Rover,
ben voilà la pompe est HS :lol: problème résolu, merci les pros 8)
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petite question au passage: l' électronique de la pompe apparemment ce change mais où trouver les pièces?? 8)
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petite question au passage: l' électronique de la pompe apparemment ce change mais où trouver les pièces?? 8)
chez bosch
ça vaut un rein, et il faut reparamétrer le nouvelle ecu de pompe avec les electrovannes....
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Bonsoir,j'ai eu le même tour,c'était un problème électrique,il faut regarder si le voyant de préchauffage s'allume,s'il ne s'allume pas il faut mettre un fil du boitier électronique situé à côté de la batterie et au pôle négatif de la batterie,c'est peut-être un problème de masse,bonne chance,philippe02(ainsne)
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Bonsoir,j'ai eu le même tour,c'était un problème électrique,il faut regarder si le voyant de préchauffage s'allume,s'il ne s'allume pas il faut mettre un fil du boitier électronique situé à côté de la batterie et au pôle négatif de la batterie,c'est peut-être un problème de masse,bonne chance,philippe02(ainsne)
ça c'est une panne lié a une mauvaise manip de batterie
bien connu içi :D
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chez bosch
ça vaut un rein, et il faut reparamétrer le nouvelle ecu de pompe avec les electrovannes....
pas dacord avec toi!!! j en ai changer plusieur en metant de l occase et ça a toujour marché sans rien faire!!!