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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: didibreizh le 22 Octobre 2012, 18:05:36
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bonjour a tous voila depuis quelque jours je perds un peu d huile donc apres avoir fait le tour j ai remarqué que le bloc moteur est un peu gras derriere a gauche en dessous de l echappement.si quelqu un a deja eu ce pb je suis preneur; merci d avance.(pour infos le jdc a été fait il y a 4 mois donc la culasse a été visité entierement;le bas moteur changé, les compressions etaient bonnes et il n y pas de trace d huile autre part)
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le bas moteur a été changé les compressions étaient bonne, outch moi pas comprendre :ddr:
une fuite peu provenir de dizaine d'endroits
donc va sous la voiture avec une lampe et montre nous de ou ça fuit
on pourras te dire si grave ou pas si chère ou pas
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regarde sous le turbo!! ça m etonerai pas que ce soit lui ou le reniflard bouché :wink:
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je m explique mieux ; le bas moteur a été changé car il etait a l origine de la surchauffe du vehicule (chemises marquées) donc apres changement de celui ci; culasse entierement visitée et joind de culasse neuf;le garagiste a pris les compressions et les valeurs sont correctes.
j ai aussi pensé au reniflard mais la présence d huile est vraiment ciblé a gauche sous l echappement cote distribution.
et pour le turbo ca viendrait de quoi?
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Peut etre durite lubrification de turbo.
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je la mets sur un pont mercredi on verra bien merci en tous cas pour les infos
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je la mets sur un pont mercredi on verra bien merci en tous cas pour les infos
oé voila, car sinon dans 2 jour on auras fait l'inventaire de toute les causes possible et tu seras pas plus avancé
Pour info ce moteur n'est pas chemisé....
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peut etre pas de chemises rapportées mais il possede quand meme des chemises non? ou alors on appelle ca autrement peut etre?
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peut etre pas de chemises rapportées mais il possede quand meme des chemises non? ou alors on appelle ca autrement peut etre?
oui voila :) pas de chemise rapportées
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bon d apres le mecano cela viendrait du cache culbuteur et peut etre les joints spy qui commencent a fatiguer.quelqu un aurait il deja eu ce probleme?
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bon d apres le mecano cela viendrait du cache culbuteur et peut etre les joints spy qui commencent a fatiguer.quelqu un aurait il deja eu ce probleme?
bah ça peu arriver...
pour les joint spy c'est pas peu être, en déposant les carter distrib ou voit si ça fuit ou non.... :roll2: