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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: taurus2012 le 25 Juin 2012, 22:32:01
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bonjour ,
je viens vers vous pour m'aider a résoudre 2 problèmes
la première est un voyant orange qui s'est allumer en roulant avec une perte de puissance très minime qui n'a durer que 1 seconde mais je l'ai bien ressentis en roulant
je joint une photo du voyant j'ai penser a la vanne egr la voiture approche des 300 000 kilomètres si ça peut aider.
la deuxième est une fuite de liquide de refroidissement que j'ai localiser ,elle se déclanche quand je coupe le contact.
je joint la photo.
je vous remercie d'avance de votre aide
merci
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/YPmYC4hHlNelnjJY2u0B.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/YPmYC4hHlNelnjJY2u0B.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/p3yEC3X2eos3bPn5PBBz.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/p3yEC3X2eos3bPn5PBBz.jpg)
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pour la fuite il faut réparer :bah: je ne vois pas ce que l'on peu dire de plus... démonter, changer le joint, remonter..
pour le voyant, il faudrait savoir lire le code erreur pour aiguiller.. car là on pourrais partir vers plein de direction :wink:
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merci pour ta réponse par contre je ne connais pas a référence du joint peut tu m'aider car j'ai chercher sur rimmerbros mais rien trouver.
pour le voyant orange je peux rouler avec ça craint rien d'après toi je vais quand meme changer la vanne egr j'en ai une de neuf que j'avais acheter sur ebay on sait jamais ^_^
en tout cas merci de ton aide.
:)
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Tu es de où ?
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salut je suis dans l'oise :)
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Oki un peu loin pour moi, sinon je t'aurais proposé de voir avec Torque le code défaut.
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merci pour ton aide tu as déja eu ce genre de problème sur ta voiture aurais tu une idée de ce qui déclenche le voyant orange.
merci
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merci pour ton aide tu as déja eu ce genre de problème sur ta voiture aurais tu une idée de ce qui déclenche le voyant orange.
merci
voyant ?
oui simple
en vrac :
souci pompe injection
egr
injecteur n°1
debitmètre
faisceau electrique
capteur de ceci ou cela
potentiomètre
etc etc en gros tout ce qui est relié au boitier electronique d'injection :wink:
tu as la chance d'avoir voyant qui est apparue avec un problème ( ou inversement )
c'est plutot bien, reste a voir la panne en mémoire.... pour orienter le diag
le parislondre a beauvais doit encore avec un T4 de diagnostic
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ah oui effectivement ça fais pas mal de problème a trouver la liste est longue
je vais quand meme trouver un garage avec un t4 merci pour l'info
sinon peut tu m'aider pour le joint ou trouver la référence je te remercie antosdi
merci pour tes précieux conseil
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quelqu'un aurais la référence du joint a changer
merci
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tout est là :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID999641
:wink:
joint 16
carter 14
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merci antosdi tu es mon sauveur :)
pourtant j'ai chercher sur rimmerbros
merci pour ton aide je vous tiens au jus avec un tuto ça pourrais etre sympathique pour le forum
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merci antosdi tu es mon sauveur :)
pourtant j'ai chercher sur rimmerbros
merci pour ton aide je vous tiens au jus avec un tuto ça pourrais etre sympathique pour le forum
ya déja un truc sur le forum la dessus :roll:
c'est le boitier du thermostat calorstat :wink:
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ah bon je savais pas pourtant je suis aller voir sur les tutos au cas ou mais je n'ai pas vu bizarre
faut que j'arrete le joint :)
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bonjour,
j'ai un petit souci impossible de dévisser les 3 vis du boitier calostat quelqu'un pourrais me dire
si s'est du torx et quel taille car j'ai essayer le t25 t27 mais rien ne rentre la forme est bizarre
merci