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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: misscandy le 25 Mars 2012, 12:12:25
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bonjour, je m'apprète a acheter des ressorts de zr, ressort court -4cm, pour mettre sur ma 220.
seulement je sais pas si ca fait beaucoup -4cm ou non....
vous auriez des photos svp ou quelqu'un a deja fait ca?
j'ai pas la monte de pneu qui faut j'ai mis des 195/50 r15 ca va pas faire trop bas en tout?
le mieux serai une photo quand meme lol
merci a vous
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ça fera comme sur la zr, c est la meme caisse!!
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ha ok merci bricar ^^ t parfait j'adore t'aide tout le monde :D
c'est cool alors je vais les prendre.
reste plu qu'a essayé de les monter mdrrrr :-P
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tu gardes les amortos d'origine ou tu en prends avec les ressorts?
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la zr n'est pas à -4cm par rapport à une rover
donc tes ressorts ne sont pas des ressorts de ZR d'origine, mais des ressorts de jackys adaptable sur une ZR
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''donc tes ressorts ne sont pas des ressorts de ZR d'origine, mais des ressorts de jackys adaptable sur une ZR''
lol super ca m'aide beaucoup alors :D
mais si au final ca donne comme sur une zr ca me va
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non une zr cest moins 2 environ!
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à peu près comme ça :bag:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/NFTD4yJCNKDiTfV6Dmzz.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/NFTD4yJCNKDiTfV6Dmzz.jpg)
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lol pas autant :(
je voulais garder les amortos d'origine et changer juse les ressorts.
j'ai regardé j'ai plus ou moins 6 a 7 cm entre mon pneu et le passage de roues donc ca devrai le faire non?
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il te vaut mieux trouver des amortisseurs complet de zr td
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c'est un sujet mainte fois débattue. Monter des ressorts court sur des amortos d'origine n'est pas conseillé. Tes amortisseurs sont prevu pour fonctionner sur une certaine plage de débattement. Usure prématuré, risques de pertes de controle du vehicule, casse de l'amortisseur et d'autres choses que j'ignore ou que j'ai oublié .... Tu peux le faire mais il te faudra être plus vigilante que si tu montais un kit complet. :)
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oui mais ca fera trop cher lol
ca ira pas si je prend juste des ressorts et que je garde mes amortos?
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ha oui a se point? lol ca crain bon je vais y réfléchir alors ^^
merci a toi aussi togusa :D
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bon j'ai pris des cas extrêmes hein :D , sauf pour l'usure prématuré de tes amortos (qui doivent deja avoir pas mal de km j'imagine) et la perte de contrôle suivant ta conduite. Fais attention quand même :wink:
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lol
t'aimes bien ces trois lettres toi :bag:
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pas mal de km lol oui 120000km
ok mais ca peut aussi faire comme ca le temps que j'ai plus d'argent pour tout changer lol
après je fais beaucoup de route de montagne et de chemin alors deja je les use plus vite ^^
de plus je met souvent des coups de volant pour rien je freine au dernier moment c'est pas bon non plus, enfin je vais voir ca me ferai chier de finir dans un fossé si non a la casse celle la aussi :(
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lllllooooooooooollllllllll oui désolé formatage texto dans ma tete :(
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misscandy serait t-elle la soeur caché de Fannrover :ange:
je déconne :lol!:
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pourquoi tu dis ca?
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pourquoi tu dis ca?
Pour rien il a trop bu laisse le :lol:
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de plus je met souvent des coups de volant pour rien je freine au dernier moment c'est pas bon non plus, enfin je vais voir ca me ferai chier de finir dans un fossé si non a la casse celle la aussi :(
Femme au volant, mort au tournant ... les choses se confirment :D :bag:
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lol de suite les clichés jicky... :D
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Depuis quand la réalité est un cliché :lol:
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ma que vous etes vilains lol
et moi qui m'inscrit pour faire des courses de cote ca crain y a que des virages :lol: cela dit j'en ai faite une et je suis toujours la lol
de plus chez moi c'est pas loin des pyrénées y a que des petites montagnes.
mais ta pas tord enfait parce que c'est dans un virage que j'ai tué ma r19 16s lol enfin elle marché encore mais trop de frais a faire dessus donc a la casse :( pauvre titine je l'aimé bien.
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Achète une ZR, cela ira plus vite ! car à faire plein de modif, la tarif revient au même au final !
si tu fais tes ressorts, changent tes amortisseurs ! quand tu changeras tout çà prends des amortisseurs à gaz, cela coute plus cher mais de bien meilleure qualité, et la tenue de route il n'y a que çà de vrai, c'est primordial sur une voiture.
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lol non justement j'ai tout calculé pour le prix d'une zr je peut refaire 4fois ma voiture au moin lool :D
et j'aime pas les feux avant des zr je préfère ceux de la 200 chacun ses gouts.
après j'ai jamais conduite de caissse avec amortos a gaz donc ca par contre peut pas dire faut que je trouve un pommé sur le bon coin qui vend sa voiture avec des amortisseurs a gaz comme ca j'irai faire des essai ^^ lol
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presque tous les amortisseurs sont a gaz aujourd'hui :bah:
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presque tous les amortisseurs sont a gaz aujourd'hui :bah:
+1 assez rares les amortos à huile maintenant ..
Comme dit Brice, prends des ressorts + amortos de ZR diesel D'ORIGINE, et basta. Tu auras un -2cm.
Après certains sites proposent des ressorts courts, et disent que cela va sur les amortos d'origine, mais bon, pour moi tu as une perte d'efficacité.
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après rélection je pense que vous avez raison le mieux serai des amortos complet d'origine de zr.
:D merci a tous