Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: wiwi50 le 30 Novembre 2011, 21:02:52
-
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car j'ai acheter samedi dernier une Rover 620 SDi de 1998 seulement j'ai quelque problème notamment une belle fuite de carburant je crois que cela vient de la pompe injection j'ai fait quelque recherche sur le forum mais je n'ai rien trouver sur cette pompe est ce que quelqu'un pourrait sil vous plait m'éclairer sur ce problème
Merci
-
salut ,
ca vient pas des durites retour d'injecteurs ?
-
Salut,
alors j'ai directement pensé à ça mais non il sont nickel propre pas de fuite et le circuit haute pression est bien serré
-
mais par contre j'ai entendu parler de truc qui se dessere à la pompe et qu'il fallait souder pour ne plus que ça bouge ???
-
S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider
-
t'as repèré des traces de quelque par?
-
Bonjour désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais parti en déplacement ,pour ce qui est de la fuite de gazole c'est bon, c'est réparé (raccord de retour GO) mais maintenant j'ai un joint à changer celui qui est entre la culasse et le couvre arbre à cames d’ailleurs comment s'appel t il ???
-
le joint du cache culbu ( sachant que c'est un terme non exact dans le sens ou il n'y a pas de culbuteur :D )
Me rappel mon prof de machinisme : Joint du carter supérieur :vieux:
-
du coup j'ai demandé ah un mecanno et il m'a dit que c'étaitun joint spi mais moi je suis sceptique et je ne trouve pas la pièce chez oscaro est ce que quelqu'un serait ou trouvait cette pièce s'il vous plait en même temps que son nom
-
du coup j'ai demandé ah un mecanno et il m'a dit que c'étaitun joint spi mais moi je suis sceptique et je ne trouve pas la pièce chez oscaro est ce que quelqu'un serait ou trouvait cette pièce s'il vous plait en même temps que son nom (joint de cache arbre à cames peut être)