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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: kevmg13 le 15 Novembre 2011, 20:01:42
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Bonjour,
Alors voilà j'ai changé le moteur de ma rover et il refuse de démarer, le préchauffage ne s'allume pas et elle n'a pas l'air de vouloir partir... La pompe à injection est bien celle qui allait avec le régulateur ( j'ai gardé mon ancien faisceau et mon ancienne pompe à injection ). Voilà si quelqu'un aurait quelques pistes ça serrait sympa!
Merci d'avance,
cordialement,
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ta oublié de brancher un fil!! ou une prise controle la boite a fusible coté droit du moteur, et les masses qui vont a la batterie :wink:
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j'ai tout vérifié, tous les fils sont branchés, au niveau de la boîte à fusible tous les fusibles sont bons, les masses de la batterie sont aussi bonnes, tous les voyants s'allument et tout l'electronique fonctionne sauf le préchauffage, les bougies ne sont pas alimentées sauf en shuntant ( désolé pour l'ortographe ) le petit boîtier noir, alors les bougies sont alimentées mais la voiture ne démarre toujours pas... grosse galère:(
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moé
mauvaise manip avec les cosses batteries ?
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alarme en defaut
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comment faire si ça vient de l'alarme? Après le démarreur entraîne et il me semble que sur l'alarme de ma rover elle empêche le démarreur de faire tourner le moteur donc je sais pas si ça vient de là
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sur la 218 de mon pote (ne sais pas si c est le même principe )le démarreur tournait mais pas de préchauffage
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sur la 218 de mon pote (ne sais pas si c est le même principe )le démarreur tournait mais pas de préchauffage
Oé mais là non :wink:
mauvaise manip avec les cosses batteries ?
?????????????????????????????
que font les aiguille compte tour quand tu actionne le démarreur >?*
on va commencer par le début .... Pourquoi as tu changé le moteur ?
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l'aiguille du compte tour ne bouge pas quand le démarreur fait tourner le moteur et je suis venu à la changer car l'ancien avait une fuite de liquide de reffroidissement introuvable et pour le prix que j'ai payé le nouveau moteur c'était plus avantageux de partir sur une base saine plutôt que de se lancer dans des réparations un peu à l'aveugle
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quelqu'un aurait'il une idée svp?
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le gazole pisse aux injecteurs ?
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oui oui à tous les injecteurs et la pompe à injection est bien callée :(