Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: yoko le 29 Octobre 2011, 10:17:39
-
Sa y est s'est fait SAAB devient lui aussi chinois, en éspérant qu'il ne fasse pas comme avec MG Rover ...
http://www.autoreflex.com/saab-devient-chinois--ACT3729.htm?utm_source=Newsletter_Autoreflex&utm_campaign=laquotidienne (http://www.autoreflex.com/saab-devient-chinois--ACT3729.htm?utm_source=Newsletter_Autoreflex&utm_campaign=laquotidienne)
-
les chinois sont entrain d'acheter la planète entière. Bientot la plus grande puissance au monde.
-
Sa y est s'est fait SAAB devient lui aussi chinois, en éspérant qu'il ne fasse pas comme avec MG Rover ...
Ce ne sont pas les chinois qui ont coulé MG/Rover ; Le groupe était déjà mort lorsque SAIC a racheté MG (et Tata a racheté Rover)
-
Ouais en parlant de ça pourquoi tata a racheter rover si c'est pour rien n'en faire :roll:
Je verrait bien tata re lancer des :rover: 800 neuve :D
-
Merde, je passe chez SAAB et même destin :?, je porte peut-être malheur aux constructeurs auto :lol:
-
Toutes façon Saab c'est pas beau comme caisse les chinois il prenne touts se qui et moche
D'abord Mg Rover et maintenant Saab :D
-
Toutes façon Saab c'est pas beau comme caisse les chinois il prenne touts se qui et moche
D'abord Mg Rover et maintenant Saab :D
La beauté c'est une histoire de goût, y en a bien qui aime les renault 5 ou les 205 gti sans moteur :aga:
J'ai toujours aimé Saab, mon pere a eu une 9-5 1.8 turbo un peu modifiée (carto et ligne pour un peu plus de 185cv au banc de mémoire) c'etait pas mal du tout.
Et l'interieur etait vraiment atypique.
-
Ce ne sont pas les chinois qui ont coulé MG/Rover ; Le groupe était déjà mort lorsque SAIC a racheté MG (et Tata a racheté Rover)
c est BMW apres avoir pillé ce qui leur faisait default: la technologie 4x4 , la serie 1(projet rover), et la mini
-
Ouais en parlant de ça pourquoi tata a racheter rover si c'est pour rien n'en faire :roll:
Je verrait bien tata re lancer des :rover: 800 neuve :D
Tata s'occupe très bien de Jaguar et Land Rover .... la marque Rover était dans le lot, c'est tout ;)
Geely est bien parti avec Volvo, la marque a retrouvé toute sa liberté. Ford la bridait dans sa logique de groupe, Geely veut récupérer du savoir-faire et laisse donc les ingénieurs librent de toutes contraintes.
La Chine et l'Inde sont de grandes puissances économiques et je ne crois pas que ce soit un mal pour les constructeurs européens cités.
-
on sera un jours obligé d'aller chercher nos filtre à huile de vielles rover à shangaî :D
-
pff tu mets un filtre à cafe ca marche pareil :bag:
tu connais pas la tassimo GTi !