Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: erico64 le 25 Septembre 2011, 12:29:13
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Bonjour à tous
hier j'ai changé mes plaquettes de freins avant et arriere. Pendant l'essai sur route, je m'aperçois que le voyant gesrtion moteur s'allume lors des phases d"accélaration et s'éteint dès que je leve le pied de l'accélérateur. Avez vous une idée de ce que ça pourrait être?
Merci par avance
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bonjour
apres avoir lu plusieurs post sur le forum, j'ai nettoyé le débitmetre, débranché et rebranché avec essai en roulant, et le voyant s"allume toujours à vitesse constante. j'ai démonté la vanne EGR et je me demande s'il est normal que le ressort d'ouverture des gaz soit si dur à pousser. donc je pense que le problème provient du débitmètre. je vais essayer d'en trouver un d'occasion car avec 361000 km je ne veux plus trop faire de gros frais.
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débranche le mais a mon avis ca vien pas de la !
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je l'ai fait, mais exactement le meme symptome.
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Salut :)
Vérifie le faisceau de pompe à injection, il y a de grands risques que ça vienne de là ;).
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Salut :)
Vérifie le faisceau de pompe à injection, il y a de grands risques que ça vienne de là ;).
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je regarderai demain car je viens de rentrer. ce faisceau est il bien visible ou faut il enlever "le bloc moteur" pour le voir?
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non pas besoin de sortir le moteur pour voir le faisceau :bag:
par contre il faut virer certaine durites ( intercooler ) et le cache moteur
pense a vérifier le fil de l'injecteur pilote N°1 et les cable qui passe au dessus du cache distrib coté arbre a cames
pense également a vérifier le faiszceau du potentiomètre d'accélérateur
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bonjour
petite question, est ce qu'une valise universelle peut remplacer le T4?
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bonjour
petite question, est ce qu'une valise universelle peut remplacer le T4?
NON (^^)
mais sur 420 le t4 n'est pas des plus utilise
les principale problème sont d'ordre de faisceau !
voir plus haut...
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merci antosdi
j'attends que le moteur refroidisse car ma femme vient de l'utikiser te je te tiens au courant
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sur un faisceau il y a effectivement au moins 1 fil coupé et les 2 autres en mauvais état. j'ai pris des photos que je vais essayer de joindre à ce post. Si quequ"un peut me dire à quoi sert ce faisceau avec 3 fils
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oups fichiers image trop lourds, je les renvoie.
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/d4Bmmg1kFiv5GmgAkewW.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/d4Bmmg1kFiv5GmgAkewW.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Yd6O4kmmtGaCxq7uAYvI.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Yd6O4kmmtGaCxq7uAYvI.jpg)
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pense a vérifier le fil de l'injecteur pilote N°1
c'est lui
de toute façon peu importe a quoi ça sert, il faut refaire !!!! :bah:
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operation effectuée avec succès. j'ai refait les branchements et le voyant ne s"allume plus. Merci à vous pour votre aide. Il ne reste plus qu"à trouver pourquoi mon compte tour est capricieux.