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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: eric58 le 23 Juin 2011, 13:10:58
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bonjour,
apres etre passe par le post nouvel arrivant, je viens deja vous solliciter, j'ai recupere un 45 turbo diesel de 2000 sur lequel hors mis la revision classique vidange filtres etc... a besoin je pense d'une paire d'amortisseurs AVant d'une paire de machoires ARriere
j'aimerai savoir s'il n'y a pas de problemes particuliers pour le remplacement de ces elements surtout pour les amortisseurs outillage speciale ou autre ??
j'ai remarque aussi qu' en montee de regime elle plafonne desesperement a 4500 tours avec une espece de saturation moteur pour une vitesse lancée de 160 KMH est ce normal ?
Je sais c'est au dessus de ce qui est autorisé mais c'etait dans le cas de l'essai sur route et je part du principe que si elle ne fonctionne pas correctement a haut regime elle a peut etre aussi le meme soucis a bas regime
meric de vos reponses et a vous lire
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Salut,
Pour ton 2nd problème, fais une recherche sur le forum, à "débitmètre".
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Salut
Pour le problème de régime qui plafonne a 4500 en 5eme ça doit approcher les 180 km/h
mais pense a faire un test debitmètre débranché et vérifie les durites de turbo.
Pour les amortisseurs rien de spécial hormis les compresses ressorts :bah:
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Salut
Pour le problème de régime qui plafonne a 4500 en 5eme ça doit approcher les 180 km/h
mais pense a faire un test debitmètre débranché et vérifie les durites de turbo.
Pour les amortisseurs rien de spécial hormis les compresses ressorts :bah:
je sors les amortisseurs avant complet et ensuite je compresse les ressorts pour sortir l'amorto seul ??
Pour le debimetre quelle doit etre la difference entre branché et debranché ?
n'y a t il pas aussi une vanne EGR sur ces modeles, car sur mon Terrano je l'ai deconnecte et c'est le jour et la nuit
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je sors les amortisseurs avant complet et ensuite je compresse les ressorts pour sortir l'amorto seul ??
non, d'abord tu comprime le ressort, tu le maintient avec le compresseur de ressort (attention à la casse) et ensuite tu enlève l'amortisseur :wink:
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je me suis mal exprimé, est ce que pour sortir le bloc amortisseur/ressort de la voiture il faut comprimer le ressort ?? ou faut il comprimer seulement ensuite quand le bloc est deposer sur l'etabli pour sortir l'amorto
merci a vous
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tu compresse une fois que tu as déposé l'ensemble :wink:
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super merci !! j'attends la marchandise et je m'y met merci ta toi a bientot :wink: :saletetedeconquiditaurevoir: