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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: RomMG le 03 Juin 2011, 20:47:43
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Bonjour à tous!
Voilà, avec ce weekend de quelques jours, je me suis un peu intéressé à la ZR, et après avoir eu un soucis de durite d'eau il y a quelques mois, et là de turbo apriori, je voulais me renseigner au sujet de nouvelles durites, et donc savoir ce que valent des durites en silicone? C'est plus résistant il me semble, est-ce vraiment efficace sur nos Rover/MG?^^
J'ai donc vu ça sur PTP :
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/249_159/mg_rover/mg_zr__rover_25/cooling_system/silicon_water_hoses_%28available_in_red_and_blue%29.htm?
D'après ce que mon anglais me dit, c'est bien tout le circuit d'eau pour toutes Rover 25 / MG ZR? (avec un supplément à mettre pour les 1.4 et 1.6 sans air conditionné?) car finalement, cela ne me semble pas si cher pour toutes ces durites en silicone.. :)
Est-ce que cela existe pour celles de turbo? Efficace également?
Merci pour vos futures réponses ;)
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Alors la turbo existe en noir mais sur qu'elle site et sur ptp c'est juste la durite bocal radiateur et uniquement moteur K
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Ok, pas disponible en TD?
Celle là pour mon turbo?
http://cgi.ebay.co.uk/MG-Rover-200-25-ZR-Diesel-SILICONE-BOOST-HOSES-HOSE-KIT-/220743029237?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item33654f51f5
Le silicone sera vraiment mieux que du caoutchouc d'origine? (je suppose bien vu le prix 2 fois supérieur, c'est savoir s'il y a un retour d'expérience de ce type de durite)
Merci (:
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Salut Rom!
C'est une bonne question...
De ce que je sais au sujet su silicone, c'est qu'il résiste à des températures plus élevées que le caoutchouc.
Après c'est sur que ces durites ne sont pas données...
Voila ce que je peu te dire...
Tu dois être a la nationale! Je n'ai pas pu y aller (c'étais prévu) donc je suis allé faire un petit tour au British Car Show de nantua :)
J'ai pris pas quelques photos, il y avais beaucoup de :mg:
Bonne fin de weekend!
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Après meilleure vérification à la nationale, les miennes tiendront encore un peu, mais je pense essayer ces durites quand même ;)
Il suffira de faire un peu de MacGyver pour que ça frotte moins :)
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Ok.
C'est cool que tu ai trouvé une solution.
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Quand j'ai vu sous le capot de Rover25 et nomed, de la mousse un peu partout :ddr:
Un jour faudrait que je prenne le temps de vérifier bien tout ça, et de faire que ça frotte moins
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salut, j ai un acheté un zs 115 d avec un manque de puissance et fumée noire, j ai cherché le probleme un ptit moment du coup cetait la petite durite juste au dessus du turbo
( je l avais pas regardée plus tot car elle faisait partie des pieces remplacée par l ancien proprio donc resultat:
cetait une durite bleue dite " renforcée en silicone " elle a fait 25000 et meme pas 2 ans 8O!
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Bizarre... De toute façon, dès que je changerai ça, je mettrais de quoi séparer les durites par de la mousse pour éviter également l'usure ;)
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salut, j ai un acheté un zs 115 d avec un manque de puissance et fumée noire, j ai cherché le probleme un ptit moment du coup cetait la petite durite juste au dessus du turbo
( je l avais pas regardée plus tot car elle faisait partie des pieces remplacée par l ancien proprio donc resultat:
cetait une durite bleue dite " renforcée en silicone " elle a fait 25000 et meme pas 2 ans 8O!
le manchon ? :D