Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: SI lux le 24 Janvier 2005, 18:49:50
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voilà , en fait ça commence a faire un moment qu'elle broute a bas regime.
Cela date du remontage du cache culbuteur !
Une idée ?
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voilà , en fait ça commence a faire un moment qu'elle broute a bas regime.
Cela date du remontage du cache culbuteur !
Une idée ?
comment ca elle broute, c'est a l'arret ? au ralenti ? c'est pas stable ?
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si je suis en sous regime et que j'accelere, ca broute puis ça part ! mais bon c'est pas trop normal, j'attends mon collecteur , peut-etre que c'est lié ?
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c'est une 620 si je crois,ton témoin anomali moteur ne s'allume pas?
tu peut faire un auto diagnostique en trouvant le petit connecteur (bleu je crois) avec les 2 fils vert/blanc et orange/rouge,tu met une trompone,met le contact et ça doit clignoté un certain nombre de code
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y'a un temoin anomalie sur ce modele ?
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c'est une 620 si je crois,ton témoin anomali moteur ne s'allume pas?
tu peut faire un auto diagnostique en trouvant le petit connecteur (bleu je crois) avec les 2 fils vert/blanc et orange/rouge,tu met une trompone,met le contact et ça doit clignoté un certain nombre de code.
le conecteur ce trouve du coté passager en dessous du tableau de bord à droite
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y'a un temoin anomalie sur ce modele ?
oui le témoin jaune (moteur) en méttant une trombone,si il y a une panne il indiquera un certain nombre de cligotement,si c'est le cas tu me le dit et je te dirai la panne
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c'est pas gagné , Bens tu pourrais me donner ton phone comme ça le jours où je regarde je t'appelle , merci en tout cas !
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ok,je te le donne en mp
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c'est pas gagné , Bens tu pourrais me donner ton phone comme ça le jours où je regarde je t'appelle , merci en tout cas !
c'est exactement la meme methode que pour ta civic et pour toute les honda a partir de l'obd1 (pour les modles + agé avant il s'agissait de la led au centre de l'ecu )
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depuis que t'as remonté ton cache-culbu?? Un joint mort ça peut pas fr broutter la voiture en laissant passer de l'air?
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depuis que t'as remonté ton cache-culbu?? Un joint mort ça peut pas fr broutter la voiture en laissant passer de l'air?
non mais une fuite d'huile
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depuis que t'as remonté ton cache-culbu?? Un joint mort ça peut pas fr broutter la voiture en laissant passer de l'air?
non mais une fuite d'huile
et la fuite d'huile, ça peut pas fr broutter le moteur...... :roll:
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depuis que t'as remonté ton cache-culbu?? Un joint mort ça peut pas fr broutter la voiture en laissant passer de l'air?
non mais une fuite d'huile
et la fuite d'huile, ça peut pas fr broutter le moteur...... :roll:
bens t'a déjà repondu ludo :D
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depuis que t'as remonté ton cache-culbu?? Un joint mort ça peut pas fr broutter la voiture en laissant passer de l'air?
non mais une fuite d'huile
et la fuite d'huile, ça peut pas fr broutter le moteur...... :roll:
bens t'a déjà repondu ludo :D
bien vu Bens, donc tu penses a de l'huile qui rempli un puit de bougies?
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j'ai pensé a ça hier !
lors du pseudo demontage de mon collecteur actuel, j'ai du debranché la sonde, pensez vous que si elle etait mal connecté cela aurait pu occasionner ça ?
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quel sonde?
si une sonde est mal branché bien sur sa peut merdé le moteur