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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: daminou72 le 28 Janvier 2011, 17:59:57
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Bonjour à tous,
Après recherche sur le fofo, je ne trouve pas quelques chose qui correspond à ce que je recherche.
Voilà, depuis un moment, j'ai remarquer que je n'avais pas besoins d'appuyer entièrement sur l'embrayage pour changer de rapport, en appuyant à 1/3 de sa course la vitesse passe. Ma pédale d'embrayage est beaucoup plus haute que celle de frein. Par moment il m'arrive aussi de sentir des vitesses accrocher, par exemp^le en faisant 1->2 ou 3->4 .
Des avis à me donner? c'est normal?
Merci d'avance pour vos réponses
Edit: Rover 414 MK2, 103 Ch, année 1997, 140.000Km. Je suis le 3e ou 4e propriétaire si sa peux aider.
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embrayage qui commence a fatiguer, ou syncros usés
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C'est bien ce que je pensais aussi pour l'embrayage.
Y'a un moyens de vérifier? J'ai essayer frein à main serrer, 1ere mise et essayer d'avancer, et le nez se lève bien, donc l'embrayage ne patine pas.
Sa pourrais venir de l'emeteur ou du recepteur?
J'pose c'est question là parce que niveau embrayage j'y connais pas frandgchose, dans les bus/car avec les boites auto on en fais pas d'embrayage ...
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plus le disque s use, plus on debraye haut!
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Bon ba Je suis parti pour faire un embrayage :)
Par contre, peut tu me dire si ce kit est bon, parce que je crois savoir que c'est un butée hydraulique qu'il faut, et il ne le précise pas..
http://www.mister-auto.com/kit-d-embrayage/valeo-801376_g479_a021801376.html (http://www.mister-auto.com/kit-d-embrayage/valeo-801376_g479_a021801376.html)
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c est pas la butée qui est hydrolique!!! c est la comande!! donc pas de probleme
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Merci bien Bricar :).
Combien de temps a prévoir en gros?
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4 heures !! je pense en gros .
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Okay ba merci à tous :)
Donc je pense le faire le week end prochain, je vous dirai combien de temps :)
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si tu peux fait un tuto :)
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BOnjour à tous,
Embrayage change ce week end :) il a fallut 6h :). on s'est jsute embeter à remettre la boite à cause du cardan droit qui nous empechait de la rentré.
L'embrayage était bien usé (-3mm par rapport au neuf) et la butée était quasiment HS.
Edit:
Je viens de voir sur le forum qu'il fallais de la 75w80 pour la boite, j'ai mis de la 80w90, faut mieux je la vidange et je changer l'huile, ou je peux laisser comme sa?? :roll:
Au passage combien de Litre d'huile? parce que dans la revue il mette 2L, mais on a réussi a mettre 1L
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Par acquis de conscience, j'ai revidanger et remis de la 75w80 :)