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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: bibilovealex le 18 Novembre 2010, 18:39:46
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salut a tous !!
alors voila il y a deux semaines j'ai déculasser ma rover 25 1.6L 16s a cause de pertes de compression. et aprés remontage fuite de LR au niveau du joint de culasse ( coté colecteur echap distri ) .
je doit donc redémonter et tant qu'à faire je voudrai passer en 1.8L car j'ai appris que le bloc était le meme du 1400 au 1800 !!
mais voila ma question est la suivante : sur le K série quel est la diférence entre les deux : est-ce la course qui change ou l'enssemble chemises pistons?
donc juste soit piston + bielles ou allésage différent ?
le vilo et l'écu sont t-ils les mêmes ?
autre question le collecteur alu du vvc et les injecteurs sont-il les bienvenue avec mon calculateur de 1.6L ?
voila et si quelqu'un c'est déja lancer dans l'aventure quels sont ses impression ?
en attente de votre experience !!
sportivement !!!!!!!!!!!!!!
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Inutile de dire que si tu te fait prendre ....
sur certain 1.6 les soupapes ne sont pas les mêmes (ré-alésage possible) quand au reste du bas moteur j'avoue avoir des doutes donc je dit rien .
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oui pour les soupapes se sont celle à élimination de calamine mais pas d'influance pour reste. reste juste a savoir quelles sont diférences au niveau du bas moteur !!
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alors personne qui c'est déja lancé dans la modif ?? :o
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regarde sur rimmerbros les différentes references ! :wink:
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regarde sur rimmerbros les différentes references ! :wink:
merci !!