Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Karlton31 le 15 Novembre 2010, 23:08:44
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Bonjour je suis nouveau, j'ai un gros probleme avec ma rover 200 TD DE 1999, ce week end sur autoroute il y a eu un accident devant moi, alors jé pillé violament vers 130 KM/h la voiture a caler et impossible de démarrer depuis (je roulé depuis 2 heures déja sur autoroute) . Le moteur tourne mé ne démare pas, les 2 couroie ok, j'avais les fil du coffre coupé que je vien de refaire après ce problème mais ne démare toujour pas, fusible ok. j"ai vérifié le circuit du gasoil il arive bien a la pompe a injection mais n'arive pas aux injecteur. pouvez vous m"aider les roverliste
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Peut-être le coupe circuit de sécurité qui s'active en cas de choc ?
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Antosdi un cas pour toi :-P
je pence que l'actuateur de pompe fait des siennes mais méconnaissant le perkins je n'affirme rien
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interrupteur a inertie coupé :)
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interrupteur a inertie coupé :)
+1
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Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le capteur inerti, mé je croi qu'il y en n'a pas sur les diesel de chez rover, quand on mé le contact en entent bien la pompe a injection BIZZZZZZZZZZZZZZ mais toujour pas de gasoil aux injecteur.
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merci pour vos réponse, je voutrais savoir si il y a pas quelqu'un qui a une valise diagnostique sur toulouse pour scané ma voiture
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tu as réamorcé l'interrupeteur ?
son emplacement est stipulé sur le bouquin de l'auto
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si il y en a un
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Non, sur le carnet rover c est marqué qu' il y en a un que pour les moteur essence (au dessus du vase expension) et pour les diesel a ce meme endroit c "est pour réglé le débit de EGR. je croi
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Non, sur le carnet rover c est marqué qu' il y en a un que pour les moteur essence (au dessus du vase expension) et pour les diesel a ce meme endroit c "est pour réglé le débit de EGR. je croi
Une vanne egr se règle avec un bouton ??? 8O
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Une vanne egr se règle avec un bouton ??? 8O
non non
mais ça fait 2 fois en 2 jours que je découvre ça :D
bon aller dis en nous plus,*
le démarreur tourne ?
voyant dans le combiné d'instrument éteient ? ( antidémarrage )
quand le démarreur tourne, que fait l'aiguille du compte tour ?
du gazole pisse aux injecteurs ?
entend tu le bzzz a la pompe a injection ?
dans quel état est ton faisceau électrique moteur ( au niveau du cache distrib, de la prise de pompe, du niveau du fil allant a l'injecteur N°1... )
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oui le démarreur tourne, dans le compteur pas de voyant suspect au démarage tout ok , l'aiguile de compte tour vible quand j'actione le démarreur, pour le faiseau moteur pas de fil dénudé ou coupé meme celui qui va a l'injecteur pilote. quand je mé le contact on entent bien la pompe bizzzzzzzz mais quand j'actione le démareur pas de gasoil qui pisse aux injecteur. je suis perdu la. vous pensez que la pompe a injection soit hs ou pas, juste aprés avoir caler en roulant. je vous vous mé une photo de ma pompe, vous pouvez me dire quel référence bosch
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désoler je n"arive pas a mettre lé photo de la pompe
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quand tu envoies une photo via le forum n'oublie pas de coller l'adresse indiquée en bas, dans le message ;)
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il est possible que ton électrovanne de stop ne soit pas alimenté en courant.
donc soit blème de faisceau ( un coup d'oeil de 30 secondes n'est absolument pas suffisant pour dire si le faisceau et en bonne état ) soit blème d'ECU
POur l'aiguille de compte tour je me doute quelle est visible... :ddr: mais bouge t'elle ?
aller essaye de placer un bout de fil électrique entre la coque de ton ecu ( de la coque d'aluminium vers la cose négative de la batterie ou un point de masse sur )
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je croi qu'on parle pas de la meme pompe a injection la miène n'a pas de boitier électronique au dessu
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si c'est une 220 di ou sdi comme stipulé dans le titre alors oui il y a bel et bien un boitier électronique ( ECU ) :wink:
mais nul part j'ai dis qu'il était sur la pompe ..... :wink:
et je suit certain que tu as bel et bien une sdi puisque tu parle du bzzz de la pompe.... :roll2: