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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: dreaming le 13 Novembre 2010, 02:01:36
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Bon ben voila mon problèmes quand je lance le démarreur aucun courant arrive a la bobine donc pas d'allumage le demareur tourne y a de l'essence au injecteur bref tous marche sauf ça des idées ?
(piece changer : capteur pmh ,bobine; tête de delco )
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Salut,
peut-etre un problème de masse ( masse carrosserie jusqu'a la batterie), voir la continuité sur les fils.
pas évident ton histoire :(
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Bonjour à tous,
Je profite de ton message pour lancer le même problème que toi.
Aprés une panne sur ma Rover 214 Si année 1997, 1L4 , 16S, Twin Cam(200 000km), apparemment d'origine Allumage, j'ai changé les bougies hier et elle a démarré au quart de tour.
Aujourd'hui, après une vingtaine de kilomètres sous la pluie, à 100 km/h en 5eme, la voiture cale d'un coup, une odeur de chaud se fait sentir brièvement et laisse au point mort pour me rabattre sur le coté.
Impossible bien sur de redémarrer le démarreur tourne bien mais pas une pétarade !
Même symptôme, pas d'etincelles aux bougies (aux nouvelles comme aux vieilles bougies).
Cela viendrait t-il de la bobine??
Merci d'avance
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Salut,
peut-etre un problème de masse ( masse carrosserie jusqu'a la batterie), voir la continuité sur les fils.
pas évident ton histoire :(
J'avoue que j'ai pas mal de pièce de rechange mais la je vois pas d'ou ça peut venir
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ca fait penser à un capteur vilebrequin sur la boite et des fois le relais multifonction (celui la c'est vraiment pas sur).
les pièces que tu as changé sont d'occaz ou du neuf?
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A préciser que je n'ai plus de capteur de vitesse ( celui qui est sur la boite de vitesse derriere le moteur) est ce que ca pourrait venir de ca pour mon cas?
Je ne pense pas car j'ai fais au moins 5000km sans!
Merci ,
Bye
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non pas le capteur de vitesse mais le capteur pmh sur la boite qui pourrait etre le probleme.
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Re,
Je viens de faire des essais:
J'ai du 12V au fils de la bobine HT et quand je met le contact l'appareille s'affole donc je pense qu'il y a un signal HT, j'envisage donc d'acheter un delco neuf.
Pensez vous que ce soit la solution?
Merci d'avance
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Re,
Je viens de faire des essais:
J'ai du 12V au fils de la bobine HT et quand je met le contact l'appareille s'affole donc je pense qu'il y a un signal HT, j'envisage donc d'acheter un delco neuf.
Pensez vous que ce soit la solution?
Merci d'avance
j'en pense que tu n'avais pas a squatter mon topic problème alors que ta panne est a l'opposer de la mienne (pas de jus bobine ou tu vois une similitude avec du jus a la bobine mais qui s'affole avecle contact?)
Sinon regarde plutôt si tu as pas une masse qui fou la merde a défaut regarde si tu as des étincelles si non la delco ou la bobine sont naze.
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dis moi dreaming c'est de la pièce d'occaz ou de la piece neuve que tu as changé?
je demande car on ne sait jamais, un défaut peut-etre... :roll2:
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dis moi dreaming c'est de la pièce d'occaz ou de la piece neuve que tu as changé?
je demande car on ne sait jamais, un défaut peut-etre... :roll2:
Alors bobine neuve , tête de delco neuve capteur pmh de mon ancien moteur (qui marchais)calculateur de mon ancien moteur et d'occas (avec les 2 5as)volant moteur de mon ancien
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anti démarrage ?
certaines alarmes coupent le jus a la bobine :roll:
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anti démarrage ?
certaines alarmes coupent le jus a la bobine :roll:
celle des mk 3 coupe le démarreur mais je viens a me demander si elle ne le font pas aussi a la bobine
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si anti démarrage essaye de faire le code à la clef grace a ta carte code à 4 chiffres, on ne sait jamais :roll2:
Après en meme temps, je crois que si l'anti démarrage est actif, le démarreur ne tourne pas.Mais a essayer quand meme!!
Et le faisceau d'allumage il est bon? voir le fil qui va du centre de la tete jusqu'a la bobine.
Je pense que tu as du tester tout ca mais bon ce ne sont que des suggestions. ;-) au cas ou :roll:
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le code ne sert hélas pas a grand chose deja tester le reste pas de courant avant pas de courant après bobine :s
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Quelqu'un aurai un t4 dans la région parisienne ?
je suspecte l'ecu et l'antidemarage de faire des siennes
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malheureusement, ca sent l'ECU de cramé.
Tu as tout changé, il ne reste que ca :(
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malheureusement, ca sent l'ECU de cramé.
Tu as tout changé, il ne reste que ca :(
même ca je l'est changer 8O
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même ca je l'est changer 8O
reprogrammé et synchro avec le 5as ?
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reprogrammé et synchro avec le 5as ?
bien vu :wink:
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reprogrammé et synchro avec le 5as ?
changement avec le 5 as (c'est bien le boitier rouge deriere le porte fusible habitacle?)