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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: yoko le 08 Novembre 2010, 14:06:47
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Je vais allez voir celle-ci en fin de smaine:
http://www.leboncoin.fr/voitures/148062298.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/148062298.htm?ca=18_s)
Pour le problème de frein je vois se que cela peut être, si jamais quelqu'un connait un problème récurant à ce niveau.
Concernant le moteur, le vendeur me dit qu'il tourne bien, mais que la batterie se décharge très vite.
Sans doute l'alternateur.
Qu'elles sont les points important à vérifier sur une GTI ?
Merci
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j ai déjà eu une gti 16s aucun problème malgré les km. :-P
même caisse que ,les métro donc la je vais un peu t éclairé :)
déjà un contrôle technique es le bien venu avant son achat :)
regard la ligne échappement détente et silencieux .
la hauteur de caisse me pareil correct.
et l usure des pneu .
la corrosion sur les planchers avant et intérieur (dans la voiture des bas de caisses).
et a ce prix la fonce :-P oublie pas les freins :lol:
même si pas de frein :wink: fait un tour dans la cour voir si les vitesses passe bien
ps; j ai que de bon souvenir avec mon ex gti
:saletetedeconquiditaurevoir:
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salut yoko,
Idem que turboman
Effectivement voir corrosion aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur :-P
Les sphères ont l'air chargées,freins mais t'est déjà prévenue par le vendeur.
Sinon problème de bras arrières qui ont du jeu
Perso je préféré la blanche ,dommage qu'elle est "un problème moteur" celle ci m'as tous l'air d'être une 1ere génération de k-série donc 95ch alors que 103 pour l'autre.
Edit :qui dit série k dit joint de cucul a vérifier .
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Pour la blanche, le vendeur ne donne plus signe de vie, depuis mon appel donc je laisse tomber.
Concernant la rouge, je pense effectivement que sait une 95Ch, se qui ne me dérange pas.
Donc les ponts importants sont :
- les freins (mes je suis prévenus),
- les suspensions, voir la derniere recharge,
- les bras de suspensions arriere, comment vérifier le jeu ?
- ligne d'échapemment,
- corrosion,
- boite de vitesse,
Pour le joint culasse, comment je peux vérifier son état ?
Merci
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Pour le joint de cuilasse,deja voir si il n'y a pas d'huile dans l'eau ou d'eau dans l'huile.
Pour les sphères la voiture a l'air haute danc pas de soucis.
Et pour les bras arrières il me semble mais je ne suis pas sur que ca claque un peu en prenant des virages serrrés mais vraiment pas sur de moi.
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pour les jeu de bras, le mieux c'est de le faire quand les roues ne sont plus au sol :wink:
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Tant que j'y pense voici la seconde :
http://www.leboncoin.fr/voitures/147160215.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/147160215.htm?ca=18_s)
Combien cela me couterais de faire le joint de culasse, si je le faisais moi-même.
Car cela ne doit pas être bien compliquer ...
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Bon ben sait foutuspour les deux ...
La rouge est partie une 1 heure avant mon passager, quand a la blanche elle à était vendu hier ...
Au retour je vois une Mini Cooper dans l'ex-concession MGRover de cholet, je vais voir le vendeur et il me réponds qu'il ne la vends pas, Il se la garde ...
Quand ça veux pas ...
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Patience...
Y'en aura des autres :wink:
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La c'était surtout l'occasion, prés de chez moi et pas cher.
Les conseils me serviront pour la prochaine ...