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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: rafael le 05 Novembre 2010, 18:44:09
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bonsoir a tous
voila ce soir j ai fait la boulette ,suite a un petit accrochage ma centralisation deconnait alors je fermez ma roro en appuient sur les loquet de porte ,mais ce soir j ai laissez les clef sur le contact
si quelqu un a une idee pour ouvrire la voiture :)
et une derniere question sous le capot il n y a pas un bouton au niveau du pare brise sur la gauche qui ouvre les porte en cas urgence (je crois que j ai vu ca un jours sur le manuel ) si c est le cas je pourrais ouvrir la voiture vu que suite a mon accrochage j ai due remplacez mon phare par celui d un espace 1 et il tiens avec du scotch donc facilement demontable et j ai due enlevez une fermeture de capot donc en trouvant le bon cable et en tirent dessus ca devrais venir
merci pour vos futur reponse
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le bouton sous le capot c'est juste pour réarmer l'injection qui se coupe en cas de choc .
et pour l'ouverture je n'est pas la bonne solution qui peut t'aider :(
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Salut,
Faut péter une vitre :bof:
Après j'ai des vitres d'avance si tu veux :bah:
Sinon pour ma part, quand ça m'est arrivé (véhicule tournant et portes verrouillées :francais:), j'ai démonté le pare-boue avant (passager ou conducteur, au choix), trouvé les fils de centralisation, dénudé et mis le bon fil à la masse pour déverrouiller. Mais encore faut-il pouvoir accéder à la trappe du pare-boue ;) (et sur MK2 je ne sais pas s'il y en a :roll:)
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salut,j'ai eu le meme probleme que toi sur ma 827,la solution a été de prendre un gros tournevis plat ,une cale de bois et un cintre pour faire un crochet pour soulever le bouton.
tu peux deformer la porte en partant du haut avec le tournevis ,une fois que tu as reussi à la tordre ,tu places la petite cale de bois et tu passe le cintre ,tu ajustes le crochet en le tordant et tu souleves .pas facile mais realisable,je l'ai fait.
la porte reprends sa forme et tu es sauvé.
faut etre patient mais ca marche.pas d'autres solutions pour ma part.
bon courage.
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ok merci a tous pour vos reponse
je pense que je vais test la methode du cintre c est apres midi ,la voiture a deja passez la nuit avec les clef dessus ,je vous tien au courant
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avec un fil de fer a travers le joint
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salut,j'ai eu le meme probleme que toi sur ma 827,la solution a été de prendre un gros tournevis plat ,une cale de bois et un cintre pour faire un crochet pour soulever le bouton.
tu peux deformer la porte en partant du haut avec le tournevis ,une fois que tu as reussi à la tordre ,tu places la petite cale de bois et tu passe le cintre ,tu ajustes le crochet en le tordant et tu souleves .pas facile mais realisable,je l'ai fait.
la porte reprends sa forme et tu es sauvé.
faut etre patient mais ca marche.pas d'autres solutions pour ma part.
bon courage.
exactement ca, j'ai eu le même probleme, j'ai fait comme, dragibus, (sans savoir), et crois moi,ma porte était écarté au dessus d'au moin 10 cm, galere pour accrocher le loquet, le fil de fer glissait car le loquet n'est pas tout a fait plat, mais j'y suis arrivé, ensuite j'ai détordu ma porte dans l'autre sense, et on'y voit rien du tout. :wink:
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salut a tous
donc j ai reussi au bout de une heure d effort , avec un cintre en fer ,et oui obliger de prendre le loquet ,moi je l ai fait passez derriere le loquet ,il y a juste une petite fente qui sers a les demontez ,et pareil obligez de tordre le haut de la porte de 10 bon centimetre
merci a tous pour votre aide
une autre petite chose , j ai l intention d achetez cette roro
http://www.leboncoin.fr/voitures/145792115.htm?ca=12_s
j aimerai votre avis
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Ce n'est pas le topic, merci :jap:
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ok desolez je m en doutais