Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: nil33 le 30 Octobre 2010, 15:52:50
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Bonjour
On m'en avait parlé, je viens de trouver ça :
http://www.rislone.ca/tech/31111_Tech_frch.pdf (http://www.rislone.ca/tech/31111_Tech_frch.pdf)
Quelqu'un a t-il eu un retour d'expérience sut ces additifs permettant de"réparer un joint de culasse".
Mon vase déborde environ un demi-litre au 1500 km, je limite le régime à 3000 tr/min pour l'instant, la fuite n'est pas permanante, difficile de la 'surprendre'...
Bon week-end
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:?
Bonjour,
Pas de retour d'info sur ce type de produits qui semble attractif...
Question à 10 balles : est tu sur qu'il s'agisse d'un problème joint de culasse ?
Cordialement
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bonsoir,
ben jamais sur à 100 % tant que tu démontes pas, mais vase qui déborde égale souvent joint...
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D'après recherches sur google c'est de la M.....! :?
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8O
Bonjour,
A tu de la "mayonnaise" dans ton vase d'expansion ? Juste pour savoir, parce que quand ca déborde c'est vrai que c'est pas bon.....
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SALUT
non pas de mayo pas de symptome désobligeant, le reste tout marche bien
bonne soirée
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:)
Bonsoir,
sinon, tu a fait le tour des durits du circuit de refroidissement ? pas de gonfle ? pas de truc bizarre ? calorstat moins de 100 mkm ?
Encore que sur le perkins y a une dérivation, durit en Y sur le calorstat.
Bon, tu a surement regardé tout ça....tu nous dit quelle année et combien de bornes ta :rover:
Aprés les produits miracles pour les joints de culasse.....?
:roll2:
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bonsoir,
année 1995, 245000 km, calerstar supprimé dès les premiers symptômes...
on m'a parlé aujourd'hui (un ancien expérimenté qui n'a rien a gagner) d'un resserrage culasse... quelqu'un a fait ca déjà ?
bonne soirée
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:roll2:
A voir avec les baleizes du forum....la moi je sais plus.
Bonne recherche à toi
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il existe pas mal de produit pour réparer les joint de culasse mais pas mal d inefficace après il en existe un avec lequel j ai sauver une voiture avec une culasse poreuse et une autre d un ami avec un joint de culasse pas mal avancer , c est du celle bloc moi je l ai trouvée chez mon revendeur de pièces détachez (var pièces auto) le contenue du produit et des paillette et celle si bouche les trous qui on été occasionnait dans ton joint ou c est default d étanchéité , j ai aussi réparer un radia qui été percez dans une alvéole
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bonsoir,
année 1995, 245000 km, calerstar supprimé dès les premiers symptômes...
on m'a parlé aujourd'hui (un ancien expérimenté qui n'a rien a gagner) d'un resserrage culasse... quelqu'un a fait ca déjà ?
bonne soirée
Bonjour,
Ca y est... Je me suis décidé ! 1550 € et 4 mois plus tard, j'ai récupéré ma 620 avec un joint de culasse tout neuf. Et en prime un contrôle technique nickel ! (à prévoir quand-même remplacement des disques avant).
Alors à savoir, au démontage, le joint ne présentait pas de coupure ni de faiblesse. Ce qui laisse penser (comme me l'avait subgéré un ancien) q'un resserrage de culasse aurait peut-être suffit... Allez savoir, on ne le saura jamais pour la mienne, mais pour les suivants pensez-y ça peut valoir le coup.
Quant à moi je repars rouler ! trop bon !!!!
Bonne journée à tous