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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: maxzrtd le 24 Octobre 2010, 11:36:47
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Bonjour tout le monde donc je m'explique
une durite de reffroidisement de ma Z étant morte je la change et passe commande sur rimmerbross la durite numéro 7
http://www.rimmerbros.co.uk/ProductImages/Large/GRID001088.gif
qui n'est plus disponible mais rimmerbros m'envoie sur un nouvel référence qui en théorie serai la même durite http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-PCH003300
je reçois la durite légèrement différente elle à un clapet de dérivation qui en gros empêcherai le bon fonctionnement du chauffage
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/RDKOExAwp2neSLuu4Ihq.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/RDKOExAwp2neSLuu4Ihq.jpg)
nos amie anglais aurai des souci aussi http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bba-reman.com/forums/Topic89478-1-1.aspx&ei=9fXDTKTvAs674gbsrtG6Aw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBwQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.bba-reman.com/forums/Topic89478-1-1.aspx%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DFXc%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds
mais pour le cou je suis perdu
merci d'avance
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tu peut pas inverser le sens??
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je ne l'ai pas devant moi mais me semble que le clapet sois moulé avec le T
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je suis le sul con à avoir commandez cette durite merde :bag: :0cagoule:
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Tien je m'auto déterre cool donc j'ai démonté cette vanne viré le resort et le poussoir que le circuit soit libre je remonte le tout et je purge . Et la le bocale déborde ce vide ok normal je fait le complément et sa recommence et le liquide et complétement absorbè sa 3 fois j'ai laissè tombé et je n'avais toujour pas de chauffage . Détail petite fumé a l'echapement au ralenti et bouchon d'huile un peu de depot genre transparent avec huile question suis je dans la merde ?
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ton niveau ne tient toujours pas en fait? ce serais bizzard que tu claque un joint de culasse juste pour un clapet surtout la ou il est situé!
un peu de condensation dans le haut moteur.. ca arrive a voir dans le temps! :(
pour le chauffage apres vidange du circuit de refroidissement javais galeré longtemps puis laisser comme ca en surveillant de pres le niveau! et 3 mois apres c'est revenu tout seul! :-P operation du saint esprit?? je sais pas! :-P
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salut
est ce que quand tu as fait ta purge tu avais mis le chauffage a fond? En ayant demonter la durite forcement ca a fait appel d air et ton radiateur de chauffage est vide ce qui explique que tout le LR se barre plusieur fois :( apres tu peu toujours controler ton radia chauffage voir si il est chaud sinon je pense c' est la purge ;)
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Bon bah j'ai repris l'ancienne durite réparé avec un bout de tube en attendant la durite de "rovergti" mais y a une différence entre ce que ma envoyé rimmebros et la durite d'origine premierement la vanne saab qui vidé ou avec son systém n'aporte pas de chauffage et aussi sa construction ,d'origine le L.D.R arrive par le haut et tombe dans l araigné qui alimante le chauffage alor que cel de rimerbros le L.D.R arrive par le bas et donc le L.D.R doit remonté l'araigné pour arrivè à l'habitacle . Désolé si je ne suis pas trés claire je suis avec mon telephone en mode A.B.C