Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: DeDe le 04 Octobre 2010, 16:53:59
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Bonjour à tous,
Voila le débitmètre de ma chère Zr vient de me lâcher je viens d'appeler le garage Mg et il m'annonce un prix exorbitant de 360€....
Je suis donc allé sur le site Oscaro mais le problème c'est qu'il n'y pas mon moteur. Il y a que le modèle de MG ZR TD avec le moteur de 100cv... Quelqu'un peut il me dire si le débitmètre est le même pour ces deux moteurs ou sinon je peux commander un débitmètre moins cher.
Cordialement
Valentin
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Utilise la fonction recherche il y a pleins de sujet qui traite de ce sujet.
(pour info sur Oscaro, le TD 101 et le 115 ... c'est la même chose ;))
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Ok merci :wink:
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salut.la sonde du debimetre coute que 50€ sur ebay.essaye de voir si ca correspond a la tienne.
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salut.la sonde du debimetre coute que 50€ sur ebay.essaye de voir si ca correspond a la tienne.
Ouais, mais attention aux marques farfelus :wink:
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Tu peux prendre Pierburg, recherche dans le forum tu trouveras les adresses pour l'acheter. Très sérieux en Angleterre, le nouveau a rendu l'âme très tôt (problème de série) il me l'ont changé sans aucune question et renvoyé un nouveau qui marche très bien. çà fait bientôt 55000 km/h que je roule avec et aucun soucis.
autre avantage il ne coute que 85€ le bosch entre 300 et 400 €.
+
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Tiens regarde
http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=21956.0
(on dit merci qui ?) ;)
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plutot 150 € oui :aga:
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150 c'est avec le mafam 80 c'est le debitmetre seul
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le mafam n'est plus fabriqué , avec nouveau pierburg plus besoin du mafam !! :wink:
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Je ne savais pas c'est bon a savoir ca pour le controle technique car je suis obligé d'enlever le boitier à chaque fois ...
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Je ne savais pas c'est bon a savoir ca pour le controle technique car je suis obligé d'enlever le boitier à chaque fois ...
a parce que tu crois qu'on regarde sa lors d'un contrôle technique :aga:
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Oui enfin la sonde seule sur le site du mec la c'est 130 £ soit environ 150 € ...
Je trouve ca pas donné ! Si d'autres connaisse un endroit moins cher ...
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a parce que tu crois qu'on regarde sa lors d'un contrôle technique :aga:
bah un boitier dans le moteur ils aiment pas trop, quand j'ai ete pour prendre rendez vous je lui ai montré et il m'a dit pour la visite enleve le c'est mieux comme çà ca changera rien au taux de pollution et autres sur l'odb. Chez rover ils avaient vu que le moteur allait plus au niveau rpm 4700/4800 au lieu de 4400/4500 donc eux aussi m'avaient préconisé de l'enlever pour la visite et aussi pour la vue du boitier !
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Oui enfin la sonde seule sur le site du mec la c'est 130 £ soit environ 150 € ...
Je trouve ca pas donné ! Si d'autres connaisse un endroit moins cher ...
En tout cas il est sérieux le gars car vu le souci que j'ai eu il m'en a renvoyé un de suite. après niveau perf tu veras que tu n'as plus le petit palier de puissance à 2900 rpm ca sera plus linéaire beaucoup te dirons que la voiture à plus de niaque quand tu accélères et surtout quand tu as besoin d'accélérer à 2900 rpm ca repondras de suite et plus à 3200 rpm
en tout cas moi a l'époque c'était soit 150 pour celui là ou 340 pour le bosch (mais toujours le palier) surtout que le bosch ca revient après, mon ex belle mere l'a changé à 40 000, 100 000, et quand mon père l'a reprise au mois d'aout il a eu le meme soucis et l'a remis elle à 170 000. mais je l'ai appris trop tard sinon je lui aurais dit de mettre celui dans la 25 2.0 TD.
après cherche sur google.uk un MAF sensor pierburg peut être trouveras tu moins cher.
@+
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bah un boitier dans le moteur ils aiment pas trop, quand j'ai ete pour prendre rendez vous je lui ai montré et il m'a dit pour la visite enleve le c'est mieux comme çà ca changera rien au taux de pollution et autres sur l'odb. Chez rover ils avaient vu que le moteur allait plus au niveau rpm 4700/4800 au lieu de 4400/4500 donc eux aussi m'avaient préconisé de l'enlever pour la visite et aussi pour la vue du boitier !
ils ont fumé :D