Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: dric83 le 09 Janvier 2005, 10:24:56
-
Voila tout est dans le titre :)
Je cherche à connaitre la différence car je suis allé dans un magasin pour me renseigner sur les kits d'admission et le mec m'a dit qu'il n'y en avait que pour le modele 214 IS (modele à partir de 96 ou qqchose comme ca)
Moi j'ai une 214 Si et je cherche un KAD !!!! si quelqu'un connait un modele qui s'adapte .... (j'ai pas trop envie de prendre un universel ....) :x
MERCI !!
@+ :D
CeD
-
'lut,
c'est la même chose je pense !!! :)
-
'lut,
c'est la même chose je pense !!! :)
a ouai, ça l'aide beaucoup :? :? :lol: :lol: :lol:
Non, honnetement, je pense que c'est la meme chose aussi :wink:
-
y a une histoire d'équipement non?Il me semble que la IS est plus typée "sport" avec plus d'options....enfin il me semble qu'un membre belge a posté des photos de la sienne ici :)
-
Dans les deux cas, c'est le K séries de 103cv.
La 214 IS était une série limitée, mais la mécanique est identique à la 214 SI dont elle était dérivée.
-
Ok !!
merci
j'espere que bens aura vu le sujet et peut etre pourra nous donner son avis ... :)
si quelqu'un a des précisions je suis preneur ....
-
Ok !!
merci
j'espere que bens aura vu le sujet et peut etre pourra nous donner son avis ... :)
si quelqu'un a des précisions je suis preneur ....
puique l'on te dit que c'est exactement la même mécanique! tu veux quoi de plus?
-
Ok !!
merci
j'espere que bens aura vu le sujet et peut etre pourra nous donner son avis ... :)
si quelqu'un a des précisions je suis preneur ....
puique l'on te dit que c'est exactement la même mécanique! tu veux quoi de plus?
peut etre des infos sur l'équipement...quoique bens ne saura peut etre pas....
-
puique l'on te dit que c'est exactement la même mécanique! tu veux quoi de plus?
Je sent un soupçon d'agressivité .... :?
je voudrais par exemple les autres différences entre ces deux modèles .... mais rien ne vous oblige a répondre ... :)
merci pour ces bonnes infos!
sans rancune
@ ++
-
Ok !!
merci
j'espere que bens aura vu le sujet et peut etre pourra nous donner son avis ... :)
si quelqu'un a des précisions je suis preneur ....
puique l'on te dit que c'est exactement la même mécanique! tu veux quoi de plus?
peut etre des infos sur l'équipement...quoique bens ne saura peut etre pas....
ben dans ce cas Garlaban8 est largement à même de répondre à mon avis! :)
bens c'est surtout le coté mécanique!
-
puique l'on te dit que c'est exactement la même mécanique! tu veux quoi de plus?
Je sent un soupçon d'agressivité .... :?
je voudrais par exemple les autres différences entre ces deux modèles .... mais rien ne vous oblige a répondre ... :)
merci pour ces bonnes infos!
sans rancune
@ ++
nan du tout!
-
:D :D
-
Ok !!
merci
j'espere que bens aura vu le sujet et peut etre pourra nous donner son avis ... :)
si quelqu'un a des précisions je suis preneur ....
puique l'on te dit que c'est exactement la même mécanique! tu veux quoi de plus?
peut etre des infos sur l'équipement...quoique bens ne saura peut etre pas....
ben dans ce cas Garlaban8 est largement à même de répondre à mon avis! :)
bens c'est surtout le coté mécanique!
Comme on te l'a dit la 214 SI et la 214 IS sont strictement identiques au niveau mécanique. De mémoire, la IS avait les jantes alues d'origine, un intérieur spécifique typé sport, et c'est tout. C'était une série limitée diffusée à peu d'exemplaires en France.
-
Effectivement, j'en avas déjà parlé sur ce post http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=3205 (200 DiS de mic1312)
Cette finition à tendance sportive a été inscrite fugitivement au catalogue français. Base 214i, avec en sus moteur 103 ch, sellerie velours (pas de cuir chez nous), JA, antibrouillards, becquet ar. On la retrouve au millésime 1999.
Voilà 8)
-
Comme on te l'a dit la 214 SI et la 214 IS sont strictement identiques au niveau mécanique. De mémoire, la IS avait les jantes alues d'origine, un intérieur spécifique typé sport, et c'est tout. C'était une série limitée diffusée à peu d'exemplaires en France.
dans le genre de la SEI?
mais en plus récent quoi!
c'est ça?
-
Bah merci beaucoup à tous.
bonne nuit
-
Comme on te l'a dit la 214 SI et la 214 IS sont strictement identiques au niveau mécanique. De mémoire, la IS avait les jantes alues d'origine, un intérieur spécifique typé sport, et c'est tout. C'était une série limitée diffusée à peu d'exemplaires en France.
dans le genre de la SEI?
mais en plus récent quoi!
c'est ça?
Non :wink: , la SEI était bien plus complète, et avait beaucoup d'équipements supplémentaires par rapport à la 214 SI dont elle reprenait la base. Ce n'était pas le cas de la 214 IS. De plus, la 214 SEI a été bien plus diffusée que la 214 IS, la 214 SEI a permis à Rover France de revendre des motorisations 1400, ce qui les arrangeaient bien car c'était des blocs Rover, donc en terme de coût des modèles moins chers à fabriquer que les 216 ou que les 218 où dans ces cas là Rover achetait les motorisations déjà fabriquées à PSA ou à Honda. C'est le niveau d'équipements et les nombreux rabais consentis sur le prix de base de la 214 SEI qui ont permis à ce modèle de bien se vendre, car les ventes de 214 étaient à ce moment là devenues quasi confidentielles.
-
merci garlaban c'était la réponse que j'attendai :)
-
aaaaah voila la reponse que je cherchais, j'ai donc bien une 214 IS et non Si :)
comment on peut savoir le nombre de 214 IS venduent en france ?
-
Ah bah je pense que j'ai une IS aussi... je vais finir par devenir fou un coup on me dis que c'est une pack luxe ou une confort, et après c'est peut être pas une SI mais IS...
Pour le moment je suis toujours sur que c'est une 214 MKIII :D
-
non c'est une 214 MK2 mais une 200 MK3... :D lol