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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: bpm125 le 12 Septembre 2010, 23:27:26
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Bonjour,
Suite à deux ou trois frayeurs dûes à un freinage de ma mg zr 2.0 td 101 cv vraiment faiblard, j'aurais voulu savoir si on pouvait monter des disques ventilés (avec étriers adaptés ) et si c' est le cas, ou pourrais je en trouver ?
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salut je vend 2 étrier de de ZR 160 que tu peut monté sur ta zr TD avec des disque de zr 160 voila qui sont ventilé
voila ils sont neuf
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T' est sur que l' entraxe des étriers sont les mêmes sur les zr 1560 et les zr 2.0 td 101 cv ?
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plug and play en tous cas sur que sur zr td 115 je pouvais les monté mais comme j'ai vendu ma zr j'ai pas eu le temps de les monté
donc je suppose que sur la zr 105 sais le même principe mais des expert devrai venir confirmé sa
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ok, je vais attendre que des pros de mg nous apportent la confirmation.
Sinon, tu les vends combien les etriers ?
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ok, je vais attendre que des pros de mg nous apportent la confirmation.
Sinon, tu les vends combien les etriers ?
Pour le prix, vois ça en privée, ce n'est pas la bonne section. ;)
Par contre, avant de les changer, fait une bonne purge du système de freinage, voir change le liquide de frein si il est ancien. ;)
Le fait qu'un disque soit ventilé ou non ne change pas grand chose sur route ouverte. :bah:
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pour le cout si il monte des disque de zr 160 plus grand diamétre meilleur freinage en toute logique ?
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Il me semble que le système de freinage de la ZR TD 101 et la ZR TD 115 sont identique ...
pour le cout si il monte des disque de zr 160 plus grand diamétre meilleur freinage en toute logique ?
Oui si il monte les étriers de la 160 aussi bien-sûr !!
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Le fait qu'un disque soit ventilé ou non ne change pas grand chose sur route ouverte. :bah:
c est déja plus endurant !
Oui si il monte les étriers de la 160 aussi bien-sûr !!
ben justement, c est ce que je voudrai faire ! 8O
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c est déja plus edurant !
Autant si tu t'amuse sur les routes de campagne je veux bien te l'accorder mais sur l'autoroute ça ne changera rien du tout. ;)
Et encore, pour que ça soit vraiment efficace, il faudrait que tu passe sur de la durite avia en plus des mettre des disques ventilés de plus gros diamètre. ;)
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Autant si tu t'amuse sur les routes de campagne je veux bien te l'accorder mais sur l'autoroute ça ne changera rien du tout. ;)
Et encore, pour que ça soit vraiment efficace, il faudrait que tu passe sur de la durite avia en plus des mettre des disques ventilés de plus gros diamètre. ;)
Ben justement , je préfère les petites routes à l' autoroute.
Par contre merci pour le "tuyau" de la durite avia. :lol:
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Par contre, vous me mettez la puce à l'oreille avec le diamètre qui est plus grand.
les fixations d' étriers ne seront donc pas bien positionnés sauf erreur de ma part. :o :(
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Par contre, vous me mettez la puce à l'oreille avec le diamètre qui est plus grand.
les fixations d' étriers ne seront donc pas bien positionnés sauf erreur de ma part. :o :(
Perso, je ne saurais te dire si oui ou non. Attends de voir si un spécialiste passe par là. ;)
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Salut,
J'ai monté des étriers de 200 VI (disques ventillés) et j'ai pas vraiment trouvé grand chose de changé au freinage, toujours aussi pas top :lol:. Je compte changer mes disques et mes plaquettes par une marque type brembo voir ebc, peut-être que ça changera à ce moment là.
En clair, tu peut monter tout type d'étriers de 200 25 et 45 sur ta voiture, les fixations sont les même et les disques passent. :saletetedeconquiditaurevoir:
:saletetedeconquiditaurevoir:
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les disque pleins des rover ont tout de mème une facheuse tendance a ce voiler lord d'un gros freinage d'urgence ( expérience sur mon ex 45 :roll2: )
du coup j'étais passé en ventilé et mémé si l'attaque ne change absolument pas les performances globales lors des long freinages était amélioré :)
perso j'avais conservé le même diamètre de disque et posé des étriers de 416 si lux.
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En clair, tu peut monter tout type d'étriers de 200 25 et 45 sur ta voiture, les fixations sont les même et les disques passent. :saletetedeconquiditaurevoir:
:saletetedeconquiditaurevoir:
Donc, tu me dis que je peux mettre les étriers d une zr160 ?
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Oui zactement, les 160 passent aussi, c'est vrai que j'ai oublié de préciser ZR.
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quelqu un peut confirmer ? (j aurai les boules d investir dans des disques, étriers, etc ... pour rien)
merci a toi flo ! :wink:
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Pour confirmation il te suffit de lire en page 1. A cette même page on te propose aussi des étriers. A toi de voir.
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merci flo,pour tes conseils... :lol:
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=35511.msg713833#new