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		Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Føllen-rov le 25 Août 2010, 13:48:44
		
			
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				Bonjours, j'ai effectué la distribution et le changement de la pompe à eau sur ma Rover 214i 16v de 103ch et depuis lorsque le moteur est chaud quand j'accélère il y a des trous a l'accélération voir même ont dirait des ratées d'allumage ou encore qu'il y a trop d'avance à l'allumage car on entend une sorte de détonation dans le collecteur d'admission.
J'ai contrôlé toute les connections électrique au niveau des sondes/capteurs ainsi que l'état des bougies (neuves)
J'ai re-contrôlé mon calage de distribution qui est bon.
J'ai un doute sur le capteur PMH mais le problème ne se produit vraiment qu'à chaud et le moteur démarre au quart de tour à chaud et à froid
je me pose aussi des questions sur le volant moteur...
voila, si vous voulez plus d'informations, demander! 
			 
			
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				Salut!
Les bougies ont-elles été changées?
Si oui, possible que ce ne soit pas le bon indice thermique! 
C'est la panne con, mais si tout est bien calé et en bon état côté distrib et allumage, faut commencer par quelque chose! :wink:
			 
			
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				Je ne pense pas que cela provienne des bougies car le véhicule tourner nikel avant le remplacement de la distribution même a chaud !
Après je peu me tromper en pensant sa ^^
j'ai contrôlé la tête de delco + nettoyage complet.
je vais contrôler le potentiomètre papillon ainsi que le moteur pas a pas.
si vous avez d'autres idées je suis preneur ! merci
			 
			
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				le moteur pas a pas est en bon état ainsi que le potentiomètre papillon...
Le problème est toujours présent même après l'échange des bougies.
j'ai contrôlé le volant moteur et j'ai l'impression qu'une dent cible est déformée, mais cela pourrait entrainer se symptôme ?