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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: rover25 le 12 Mai 2010, 19:05:02

Titre: [220 Coupé atmo MK2] - Projet d'achat rover coupé 220atmo (conseil)
Posté par: rover25 le 12 Mai 2010, 19:05:02
Je suis tombé sur une annonce qui me tente bien. C'est une rover 220 atmo de 1994 165 000 kms embrayage neuf frein avant et arrière neuf. 2200euros. Je sait pas si sa les vo? Et je voulais savoir vo divers expérience avec c'est models si c'est un moteur "k" sa fiabilité les point faible à vérifie lors de l'essaie du véhicule?  C'est performance? Esqu'elle a aussi le fameux relai mithsouba. Enfin un avis global enfaite.
Merci d'avance.
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Posté par: damienu le 12 Mai 2010, 20:09:04
déjà c'est un moteur série T et pas de soucis de relais :D
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Posté par: Jicky24 le 12 Mai 2010, 20:12:04
Le fameux T16 qui fuit !! :D

C'est le même moteur que la mienne Sylvain  :)
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Posté par: rover25 le 12 Mai 2010, 20:30:22
oki, je me souvenait plus trop donc j'ai preferé demandé.  Sa marche bien? ^^  Sa fuit, plus que les autres?  :lol:
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Posté par: Jicky24 le 12 Mai 2010, 23:48:05
C'est un coupé noir, non ?
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Posté par: rover25 le 13 Mai 2010, 00:38:41
Non pourquoi? Il est bleu. Tu veux la prendre avant ;)
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Posté par: Jicky24 le 13 Mai 2010, 12:43:17
Non pourquoi? Il est bleu. Tu veux la prendre avant ;)

Non  :D  j'en ai une c'est bien  :wink:

Pour tes questions et la pure méca, je laisse les pros du forum te répondre  :)

Pour ma part, je peux juste dire que j'ai dû effectivement changer pas mal de joints pour arrêter les fuites, que ma voiture a une bonne pêche et que je trouve le bruit très sympathique   :wink:
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Posté par: roewe550 le 19 Mai 2010, 15:33:07
"le modele qui fuit "
isa faut pas généraliser  :)

par contre quoi vérifier......, bien, sur un vehicule qui a ou approche les 15ans...je dirai les factures peut etre

aucun gros soucis en réalité avec ce moteur, pour peu qu'on ai respecté correctement son temps de chauffe tout au long de sa vie

en tout cas le prix reste correct pour le kilometrage

(voir si la distrie a été changée recement)
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Posté par: matt1511 le 19 Mai 2010, 15:57:35
pas de soucis de boite sur le atmo ? :roll:
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Posté par: antosdi le 19 Mai 2010, 17:42:25
"le modele qui fuit "
isa faut pas généraliser  :)

lol
ouups pardon :ddr:
vérifier les fuites d'huile au niveau de la culasse, mème si le moteur n'a pas été maltraité ce bloc a la facheuse manie de fuire a ce niveau là  :D sans conséquence sur le fonctionnement du moteur, c'est juste crade.
vérifier l'état des 2 gros silentbloc de bras arrière
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Posté par: roewe550 le 19 Mai 2010, 19:06:09
pas de soucis de boite sur le atmo ? :roll:
non
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Posté par: yannou le 19 Mai 2010, 19:23:34
fuite d'huile au niveau de la culasse ?

En changeant le joint de culasse on y remédie ?
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Posté par: roewe550 le 19 Mai 2010, 21:22:55
lol
ouups pardon :ddr:
vérifier les fuites d'huile au niveau de la culasse, mème si le moteur n'a pas été maltraité ce bloc a la facheuse manie de fuire a ce niveau là  :D sans conséquence sur le fonctionnement du moteur, c'est juste crade.
vérifier l'état des 2 gros silentbloc de bras arrière


meme chose
faut pas generaliser

pour yannou, apres verification de la planeité de la culasse certainement oui
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Posté par: antosdi le 20 Mai 2010, 09:00:40
fuite d'huile au niveau de la culasse ?

En changeant le joint de culasse on y remédie ?
heu non  :D
en fait ce qu'il faut faire c'est si possible poser un restricteur au passage d'huile + monter le nouveau joint a la pate
sinon walou :bah:
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Posté par: yannou le 20 Mai 2010, 09:08:54
Lol et ben apres la 25, je vais m'attaquer a la 220 :aga:

Tu entend quoi par restricteur ?
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Posté par: roewe550 le 20 Mai 2010, 16:43:06
hmonter le nouveau joint a la pate

manouch style? :D

en tout cas beurk :roll2:
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Posté par: antosdi le 20 Mai 2010, 17:20:40
manouch style? :D

en tout cas beurk :roll2:
tu ne doit pas beaucoup connaitre le T16 / T16T toi  :wink:
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Posté par: rover25 le 20 Mai 2010, 19:47:22
Merci pour tous vau renseignement. Je suis preneur pour le reste de vaut conseille. Faut que je m en trouve une autre maintenant.