Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Forum Moto => Discussion démarrée par: l3d du 86 le 02 Mars 2010, 19:50:58
-
yop depuis trois semaine petite nouvelle dans mon garage (enfin dans ma cuisine :D )
bon le tralala :lol: elle est de 2006 13000 km 8)
elle est 100% origine niveau mecanique :) elle a un passage de roue ERmax ainsi qu'un leche roue ERmax et des embout de guidon alu.
c'est le même moteur que la hornet mais en moins puissant. pas mal le 4 en ligne pour débuter :)
place aux photos:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/OgYQk4onyCjfE0I9nG7L.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/OgYQk4onyCjfE0I9nG7L.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/RFWxK2hVBx7Uq6hWfAat.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/RFWxK2hVBx7Uq6hWfAat.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/wJVr4X6Cfnff7AhaP2vR.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/wJVr4X6Cfnff7AhaP2vR.jpg)
bon je suis sur Nantes là je m'en sert que a Royan donc elle ne va pas beaucoup rouler!
il y a le réservoir cabossé :? enfin bon sa va me trainer cet été :D
-
(enfin dans ma cuisine :D )
Et bien moi, je plains ta femme.... :D
-
Et bien moi, je plains ta femme.... :D
Et moi ton estomac...
Vive la moto bien au chaud, la mienne est au garage, nous devions sortir en rdv ce soir (rdv annulé...) j'ai failli l'oublier dehors alors qu'il gèle la nuit.
Merde quoi il y a déjà assez de sdf dans la région.
-
j'ai passé mon permis la dessus moi :) enfin c'etait une 650 je crois...
j'avais bien aimé comme moto
-
Et bien moi, je plains ta femme.... :D
on vis pas ensemble :-P donc je profite avant la restriction... :lol:
en faite j'ai un aparte a Royan au 3ème étage mon père vis a Maraine et donc je dors partiquement tout le temps chez lui avec mon frère. et quand je dors ou que je vais a Nantes elle reste au chaud dans ma cuisine chez papa (^^)
-
sympa la cbf :) sauf l'arriere :(
-
sympa la cbf :)
merci (^^)
l'arrière ne me choc pas a moi :D
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/hPezEGFsSMv6zF2tyEdC.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/hPezEGFsSMv6zF2tyEdC.jpg)
la plaque est un peu grande ok mais la nouvelle est parfaite :wink: (juste pas homlogué :? )
-
Moi je ne suis pas fan niveau look :(
-
Moi je ne suis pas fan niveau look :(
moi non plus :D
mais bon si elle sert juste de temps en temps, ça suffit pour s'y faire :)
-
Moi je ne suis pas fan niveau look :(
bah c'est une moto banal :D je l'ai prise car c'était la mieux niveau prix/km :)
de tout façon je déménage fin aout donc moto bientot a vendre :D
-
bah c'est une moto banal :D
Je suis d'accord :D
-
je vais y rajouté un sabot et surment une petite bulle ( le vent a partir de 130 c'est vraiment insuportable :x )
tu as eu quoi toi yallah pour commencer? :D
-
je la trouve bien pour une première moto cependant :wink:
-
c'est vrais quel est nickel! 200kg (pas trop lourd :) je fait 70kg :lol: ) selle réglable bonne position de conduite et le confort honda quoi :)
pas trop tape cul :-P
bref une belle tondeuse de luxe!!!
-
je vais y rajouté un sabot et surment une petite bulle ( le vent a partir de 130 c'est vraiment insuportable :x )
tu as eu quoi toi yallah pour commencer? :D
En gros cube, SV 650 injection ;)
-
En gros cube, SV 650 injection ;)
un monstre :eek: :ddr:
-
un monstre :eek: :ddr:
:D
Elle a mangé du gex à Carole :D
-
650 sv une moto banal quoi :D ! comme moi :D
-
650 sv une moto banal quoi :D ! comme moi :D
Niveau look c'est le contraire justement de mon avis ;)
Et niveau comportement moteur, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles ;) :D
-
ah non mais je voulais juste dire que des sv il y en a plein donc c'est banal :D
après moi j'ai conduit 50cc scoot fz6 gse et cbf :lol: c'est tout j'ai aucune experience en matière de motos :D
-
Je soulignais plutôt le fait que ça n'a pas de charme quant à moi ;)
-
Je soulignais plutôt le fait que ça n'a pas de charme quant à moi ;)
mwé un sv c'est un sv quoi :-P :bag:
-
mwé un sv c'est un sv quoi :-P :bag:
Question de goût comme je disais ;)
Mais bon faut dire que tu as de sacrés goûts aussi :D
-
Question de goût comme je disais ;)
Mais bon faut dire que tu as de sacrés goûts aussi :D
:mrgreen: :ddr: tout a fait dacord :D (pour les deux!!!)
-
tu estime le sv en gros cube Franck ? :D :ddr:
après c'est sympa comme bécane, mais en terme de bi, ce n'est pas non plus le plus extrème :)
enfin, on peut en parler pendant longtemps des bécanes sympas, jolies, touSSa quoi :aga2:
-
il existe bien en 1000 le sv ?
-
oui, il existe en 1000 , et la du coup c'est considéré comme un gros cube, mais pas en 650 :D
uniquement en injection le sv 1000, sinon c'était le tlr, mais paye tes bras pour bien rouler :sol: :ddr:
-
et le tls aussi :)
-
le tls c'est le nom du svs en 1000 :roll:
-
non, c'est une sorte de sv 1000 de l'époque mais en plus typée sport, une sorte de gsxr de l'époque en bicylindre :)
mais paye ton poids, j'en avais testé une avant de prendre le sv.... faut être en forme pour rouler avec ça :D
-
tu estime le sv en gros cube Franck ? :D :ddr:
après c'est sympa comme bécane, mais en terme de bi, ce n'est pas non plus le plus extrème :)
enfin, on peut en parler pendant longtemps des bécanes sympas, jolies, touSSa quoi :aga2:
Arretes de dire des conneries Matt ou va rouler un peu en 125 :D
Un 1000 on va prendre en France l'exemple du Z, c'est la même machine quasiment qu'en 750 :bah:
Concernant le SV 1000, le cadre c'est déjà un peu du chewing gum en 650 alors en 1000...
Le TLS c'est bien un truc qui me ferait kiffer :) D'ailleurs j'en connais un ici dont c'est sans doute sa futur bécane :D
-
je ne te parle pas de ça forcément, mais juste du fait du 650 en gros cube :wink: :D
va voir tous les journaleux bécanes quand tu seras en circuit, et tu me diras s'ils te confirment que le 650 c'est un gros cube :ddr:
-
C'est bien ce que je dis, tu dis des conneries :mrgreen:
Les journaleux, je sais pas de qui tu parles, mais des CB500 qui mettent des pilules à des gex 1000 c'est quotidien sur tous les circuits :bah:
Après entre un 650 de 103 chevaux et un 1000 de 103 chevaux vient m'expliquer la différence, si ce n'est le couple, mais dans ce cas pour l'autre c'est l'avantage du poids. Ou bien faut du 3 cylindres :sol:
-
ouais ben apprend ce que c'est que de parler de grosses cylindrées alors, parce si je te lis sans y connaitre, je vais dire que les 500cb, c'est de la grosse cylindrée alors :ddr:
grosse cylindrée, on parle justement de chiffre, donc voila pourquoi il y a des sections différentes en moto gp (^^) :ddr:
et pis sors moi le sv 650 en 103cv :sol: :aga:
-
Gros cube pas grosses cylindrées je disais, et deuxièment tu confonds MotoGp et Superbike, du moins tu fais un mélange des deux à première vue :)
-
La 675 c'est dans la catégorie des 650 et elle sort 103 chevaux (bridée en France), et ce n'est pas la seule :bah:
-
La 675 c'est dans la catégorie des 650 et elle sort 103 chevaux (bridée en France), et ce n'est pas la seule :bah:
ha bon 8O
je ne savais pas :bah:
-
La 675 sort 125ch si je ne m'abuse.
Perso j'ai commencé sur un 600, et celui qui me dit que c'est pas une grosse cylindré c'est qu'il n'a jamais essayé. (Husqvarna 610SMS)
-
La 675 sort 125ch si je ne m'abuse.
Perso j'ai commencé sur un 600, et celui qui me dit que c'est pas une grosse cylindré c'est qu'il n'a jamais essayé. (Husqvarna 610SMS)
On est bridé en France :o| lol
-
non, c'est une sorte de sv 1000 de l'époque mais en plus typée sport, une sorte de gsxr de l'époque en bicylindre :)
mais paye ton poids, j'en avais testé une avant de prendre le sv.... faut être en forme pour rouler avec ça :D
sale petite raclure :aga:
oui merci de me rapeller que j'étais en forme en 1999 quand j'ai acheté ma première :ddr:
là je vais surement me rabattre sur un 600 bandit pour me refaire :roll:
dans quelques mois quand j'aurais des lombaires en titane, je te pourrirais :aga:
-
On est bridé en France :o| lol
Ouai bon , si on s'arrête à ça.... ^^
-
sale petite raclure :aga:
oui merci de me rapeller que j'étais en forme en 1999 quand j'ai acheté ma première :ddr:
là je vais surement me rabattre sur un 600 bandit pour me refaire :roll:
dans quelques mois quand j'aurais des lombaires en titane, je te pourrirais :aga:
ha mais la je ne roule en rien hein :D
quant au 600 bandit, évite car ça va te blaser sévère d'avoir repris, car c'est supra mou en bas :D
-
Olala, sa s'embrouille en jouant avec les mots la :wink:
Reste que le 650 SV, super bécane mais alors qu'est ce que sa se traine :bag: ...
-
Reste que le 650 SV, super bécane mais alors qu'est ce que sa se traine :bag: ...
Qu'est ce que je rigole quand je vois ça ;)
-
Qu'est ce que je rigole quand je vois ça ;)
tu as entièrement raison, mais rappelle toi que tu fais du circuit, et que ça t'apporte un avis différent :wink:
un mec qui roule en 600 gex, sera fier..., mais s'il se fait reprendre par un bi en ducat' ou autre, trouvera un argument pour dire qu'il n'a pas été meilleur :D
voila pourquoi chaque type de bécane est intéressant... quand on connait le type, et quand on est humble sur ses connaissances :)
je dis ça, car mon métier se base sur ce que je viens de dire :D
-
J'aimerais bien savoir avec quoi roule notre ami ceci dit... :)
-
ben il a mis ça: :bag:
:D
donc je pense que soit il roule avec, soit il reconnait le coté sympa du sv :)
et sinon, ben.....je ne ne vais pas "m'autociter " :o| :ddr:
-
Moi je pense à un mono à crampons :D
-
comment vous lui niqué son topic :ddr:
-
comment vous lui niqué son topic :ddr:
:sol:
-
comment vous lui niqué son topic :ddr:
le gars du topic c'est l3d :o| (^^)
qui roule en 600 cbf :bag: :ddr:
-
cbf :capello:
-
cbf :capello:
c'est ce que j'ai mis hein :o| (^^) :aga:
-
c'est ce que j'ai mis hein :o| (^^) :aga:
fou toi de ma gueule :D
-
on est entre matt hein, d'accord? :bag: (^^) :ddr:
-
on est entre matt hein, d'accord? :bag: (^^) :ddr:
bien sur (^^)
-
ben voila, tu rentre dans le droit chemin (^^) :ddr:
-
Qu'est ce que je rigole quand je vois ça ;)
Moi aussi! L'humour n'a pas l'air de mise ces temps :)
Bref, oui j'ai pas honte de dire que le Sv manque beaucoup de couple à mon goût... Après les goûts et les odeurs hein. Je suis bien mieux sur mon vieux Cagiva moteur Ducat', 10ch de moins, et imprenable par chez nous :) . Mais on arrive à un niveau de précision dans cette discussion qui lui en fait perdre son interêt...
Voila :mrgreen:
-
Peut être que tu ne sais pas le cravacher le SV aussi :mrgreen:
-
yop (^^) 450km dans le week end avec la cbf :) (220 aller 220 retour) eba les 140 premier kms sa va mais après mal au cul :D
conso 5.4l/100 (120km/h en vitesse de croisière 5500tr/min et pas trop poussé les rapports)
:saletetedeconquiditaurevoir:
-
Moi aussi! L'humour n'a pas l'air de mise ces temps :)
Bref, oui j'ai pas honte de dire que le Sv manque beaucoup de couple à mon goût... Après les goûts et les odeurs hein. Je suis bien mieux sur mon vieux Cagiva moteur Ducat', 10ch de moins, et imprenable par chez nous :) . Mais on arrive à un niveau de précision dans cette discussion qui lui en fait perdre son interêt...
Voila :mrgreen:
Ben j'ai tout fait pour :mrgreen: Moto sympa, mais je trouve sa édulcoré :( (full stock je précise, sinon précision tenue de route, y a pas à chier, si tu l'a en main, tu l'emmenes, la-dessus je partage ton avis sans soucis).
-
moto a vendre!
http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=35715.msg698425#new
-
Tu arrêtes le deux roues ?
-
Tu arrêtes le deux roues ?
pour le moment oui :( j'en fait jamais! :? donc je préfère la revendre pendant quel vaut encore des sou et n'est pas trop kilomètrée :wink: