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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: FLO3390 le 05 Janvier 2010, 23:07:21
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Bonjour à tous,
Je crois que je vais finir par a avoir une voiture neuve Youpi ( à force de remplacer des pièces sans arrêt ).
Après cette petite note d'humour passons aux choses sérieuses.
La victime ( la pauvre titine ) : une 25 de 164000, quand je l'ai acheté il y avait un trou dans le soufflet gauche je crois mais il restait encore de la graisse.
Voilà : Quand je tourne mon volant presque jusqu'au bout il reste un peu bloqué et donc ne reviens pas. Quand je roule droit ça va et quand je tourne à basse vitesse environ 50-60km/h il y a un bruit de claquement continue qui s'arrête quand je redresse les roues. Quand je passe sur un dos d'âne à environ 20-30 km/h il y a un autre bruit bizarre que je ne saurais décrire c'est assez flou...Un pou comme si mon par choc frottait comme ça raclait la dessous sauf que rien ne gratte. Voilà ce que je peux vous dire; si vous avez besoin de plus de renseignement demandez moi pas de soucis.
Merci pour vos réponses.
FLO
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Salut,
Tu a vérifier ton niveau de liquide de direction ? :roll:
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Pas dernièrement mais je l'ai fait il y a environ 3 mois. je jetterais un œil demain faut que je remette du lave glace ce sera l'occaz.
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Pas dernièrement mais je l'ai fait il y a environ 3 mois. je jetterais un il demain faut que je remette du lave glace ce sera l'occaz.
tu ne vérifie tes niveaux que tout les 3 mois ? :ddr:
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Nan, pas forcement. Je dis 3 mois mais en fait j'ai fait la vidange en novembre donc j'ai fait les niveaux au même moment. D'ailleurs ils sont tous bon même le lave glace maintenant lol... et le liquide D.A. est au max pour préciser.
Pas d'autres avis pour mes bruits suspects?
Merci d'avance.
FLO
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je pense que le claquement lorsque tu tourne et le claquement lors de passage dans des trous/bosses sont 2 problèmes différents
pour la claquement continue en roulant en braquant sans nul doute problème de cardans, mais pas toujours facile de diagnostiquer lequel (^^)
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je pense que le claquement lorsque tu tourne et le claquement lors de passage dans des trous/bosses sont 2 problèmes différents
pour la claquement continue en roulant en braquant sans nul doute problème de cardans, mais pas toujours facile de diagnostiquer lequel (^^)
Merci antosdi, cependant je suis passer chez renault vite fait cette aprem pour voir. Eux ils pensent à une coupelle d'amortisseur (butée-de-je-ne-sais-plus-quoi) et aussi à la crémaillère de direction ==> mentionné sur le C.T. d'ailleurs. Vous en pensez quoi?
Je ferais quand même un autre garage car ils peuvent essayer la voiture et regarder de plus prêt.
Merci FLO.
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:o mince, oui pour la crémailère ( volant qui ce bloque )
et pour le bruit de feraille => coupelle
oé ça semble possible
mais honnéreux tout ça :(
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Coupelle encore ça va 30€ grand grand max mais crémaillère là ça chiffre vite j'ai vu sur oscaro 363€. Enfin je peux rouler comme ça en attendant et je verrais pour la suite.
Merci quand même pour les avis.
Bonnes fêtes à tous.................