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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: missnutella le 03 Janvier 2010, 17:20:25

Titre: [420 Di/SDi MK2] - Changement moteur, plus le même repondant et voyant moteur orange allumé !
Posté par: missnutella le 03 Janvier 2010, 17:20:25
Bonjour tout le monde !!

Comme je l'ai dis dans un autre post j'ai changé le moteur de ma 420 sdi. Au début tout était parfait mais depuis aujourd'hui, je dirais même à l'instant, elle manque de puissance : le turbo siffle on l'entend bien. Un voyant orange en haut à gauche reste allumé et j'ai beau enfoncer l' accélérateur rien n'y fait. Mon mari a vu qu'il fallait vérifier les durites (démontage et nettoyage), le débimêtre et la vanne EGR. Nous allons le faire mais y a t'il une possibilité que cela vienne du changement de moteur ou y a t'il un réglage de quoi que ce soit que l'on aurait omis ?
Titre: [420 di/sdi mk2] - changement moteur, plus le même rependant et voyant moteur orange allumé !
Posté par: matt1511 le 03 Janvier 2010, 17:23:30
verife bien les durite de turbo si elle sont bien serré et pas percé deja  :wink: ta voiture fume a l'aceleration en roulant ?
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Posté par: missnutella le 03 Janvier 2010, 17:27:35
Elle fume ni plus ni moins qu'avant !
On comprend pas ! Y a pas un réglage de je ne sais quoi a faire quand on change de moteur ?
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Posté par: matt1511 le 03 Janvier 2010, 17:39:50
peut-etre le calage de la pompe aussi :roll:
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Posté par: missnutella le 03 Janvier 2010, 17:43:14
rho bien zup j'ai changé le moteur parce que la pompe était foutue !! Comment on fait le calage ? Faut le faire assez vite je pense non ? Ca va pas me flinguer ma "nouvelle" pompe ?


Merci pour vos réponses
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Posté par: antosdi le 03 Janvier 2010, 17:49:33
rho bien zup j'ai changé le moteur parce que la pompe était foutue !! Comment on fait le calage ? Faut le faire assez vite je pense non ? Ca va pas me flinguer ma "nouvelle" pompe ?


Merci pour vos réponses
oui possible réglage d'avance a faire  :)
poulie réglable sur arbre a came coté pompe
mais voyant sur 420 ça peu ètre un tas de truc...
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Posté par: missnutella le 03 Janvier 2010, 17:52:02
Ce réglage on peux le faire nous même ou il faut emmener ma tuture au garage ?

Enorme merci pour m'avoir répondu si vite
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Posté par: antosdi le 03 Janvier 2010, 17:54:34
le mieu est d'aller au garage, ils te diront exactement de quoi viens le problème  :roll:
car si tu n'a pas touché a la pompe sur ton nouveau moteur il n'y a pas de raison.....
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Posté par: missnutella le 09 Janvier 2010, 13:34:00
Bonjour à vous tous !!

C'est juste pour dire que mon tit souci n'existe plus : ben oui ça marche mieux quand tout est bien branché !!
Zhom a bien regardé et a fini par trouver une tite merdouille mal connectée.

Donc voilà je suis repartie (enfin pas aujourd'hui y a trop de neige) pour atteindre a nouveau plus de 400 000 km

Bonne route et prenez bien soin de vos rover   :saletetedeconquiditaurevoir:
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Posté par: antosdi le 10 Janvier 2010, 10:51:37
ha bah forcement :ddr:
sonde de T° air ?  :D
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Posté par: missnutella le 11 Janvier 2010, 13:14:40
Je sais pas : il m'a juste dit , une cose était mal branchée