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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: missnutella le 03 Janvier 2010, 15:24:03
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Bonjour tout le monde !!
Un tit mots juste pour vous annoncer que ma titine affiche quelques 424 998 km au compteur et que je l'aime toujours autant. Seul tit probleme et pas des moindres : pompe d'injection foutue !
Monsieur le garagiste m'a dit : désolé ma tite dame mais je peux pas vous la réparer ça va couter plus cher que ce que vaut la voiture
Moi : mais si réparez la (au départ je venez pour un probleme de ralenti !)
Lui : non non, mieux vaut la changer. Regardez j'ai une belle mégane pour vous !
Moi : je la veut pas votre Mégane pourrie, je veux ma Rover !!
Et je suis repartie avec ma Titine et sa pompe d'injection foutue :( .
Décision de zhom a moi : on change le moteur complet. Moi :eek:
Finalement moteur changeait contre un de 135 000 environ :-P et j'éspere qu'il en fera auant que le précédent.
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c'est du solide ce bon vieux moteur rover :)
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bien repondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Ah ouais, pour une pompe tu changes le moteur toi :ddr:
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Ben ça m'a coutait moins cher qu'une pompe j'ai payé 400 euros moteur plus boite alors que mon garagiste m'affichait une facture de plus de 2 000 euros pour une pompe neuve. Et vu les Km de mon ancien moteur je pouvai bien le changer. Et puis j'ai pas réussi a trouver quelqu'un qui me vendai juste la pompe
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:bienvenue2:
Dommage pour le garagiste, il à loupé une vente ...
Sur qu'a 423 000Km il vaut mieux changer le moteur.
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Salut
Tout d'abord respect pour le kilometrage lol, la mienne a seulement 252000km, je doit encore changer les courroies ( distri et accesoire) et tout le freinage.
Entre nous , tu lui a fait qoui pour qu'elle tienne autant ?? mdr
Bye
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Bichonnage, entretien régulier, un tit coup de décrasage de temps à autres (enfin surtout quand mon zhom la roule) et puis je l'adore cette voiture et elle me le rend bien et surtout une conduite toute en souplesse. Je tiens a préciser qu'elle n'a jamais eu aucune panne sauf cette foutue pompe et bien sûr les pièces d'usure
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la notre a eu un accident( dans le c..) a plus de 400000km et elle passait le controle nikel,
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J'espere que tu as gardé le moteur pour le convertir en meuble contemporin lol :lol:, il lui faut une belle retraite quand meme, le mien j'espere qu'il tiendra jusqu'a la :)
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Ben ça m'a coutait moins cher qu'une pompe j'ai payé 400 euros moteur plus boite alors que mon garagiste m'affichait une facture de plus de 2 000 euros pour une pompe neuve. Et vu les Km de mon ancien moteur je pouvai bien le changer. Et puis j'ai pas réussi a trouver quelqu'un qui me vendai juste la pompe
Ah oui 400€ forcément ça ne vaut pas le coup de changer la pompe c'est sûr :ddr: