Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: max le 05 Décembre 2009, 10:13:18
-
Salut,
ma zs fonctionne bien, je roule avec 1 heure et demi avec chaque jour sur un trajet nationale.
Mais si je m'amuse a me taper plus d'une demi heure de bouchons j'ai du mal a passer les vitesses, si c'est une heure c'est l'impossibilité de passer autre chose que 1 3 5... et encore pour celles ci je lutte, la marche arriere passe par contre c'est tres difficile de la remettre au point mort.
des avis ? je compte l'amener chez RoverMG parce que c'est bizarre 8O
merci
-
moi je dirais le liquide de l'embrayage qui chauffe ,essaye de le purger il y a peut etre de l'air dedans
-
et comment qu'on fait cela :aga: ? c'est dur ?
-
Coucou (^^)
Je ne sais absolument pas si ça a un rapport mais j'avais ce genre de souci sur la mienne :?
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=32151.0
On ne se moque pas si je dis des bêtises, je n'y connais rien :D mais ça t'aidera peut-être :)
-
moi je dirais le liquide de l'embrayage qui chauffe ,essaye de le purger il y a peut etre de l'air dedans
je ne vois pas le rapport si c'etait sa sa le ferai n'importe quel rapport :roll:
sinon commence par une vidange de boite , mais apparemment la boite des 180 ont l'air fragile car pas mal de zs sont a vendre avec la boite hs :?
-
salut, demain je l'enmene au garage, je vous tiens au courant.
sinon pour avoir eu déjà des boites HS, aucun bruits ou autres comme les précédente fois, on verra
-
Salut,
Comme je te l'ai dit samedi, je pense aussi à un problème de circuit hydraulique. Ou alors la tringle un peu dessserrée, c'est possible aussi :)
-
capteur hs, la fameurse maladie toujours et encore... j'ai eu de la chance qu'il n'ai pas cassé. j'en ai pour 600 euros piece et main d'oeuvre, ca a tenu 35000 kms quand même...
-
bon pour la ZS ils ont démonté et vu que l'emeteur recepteur etait abimé mais pas hs, du coup ils ne l'ont pas changé (ils l'avaient commandé)
il y a un support qui etait mort, pas disponible chez x-part, il ont du souder et bricoler, et ils ont changé l'ensemble maitre cylindre et ce qui va avec.
maintenant ca marche niquel :), ca m'a couté "que" 350 euros.