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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: mgzr56 le 30 Novembre 2009, 20:30:30
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Bonsoir tout le monde,
aujourd'hui, journée de merde........
Ce matin , en partant de chez moi et après environs 2 kilomètres, la voiture s'est arrêtée de fonctionner. Le moteur a coupé à 50km/h et puis plus rien.
Après un appel à l'assistance, le remorquage et l'arrivée au garage (concessionnaire ROVER), le diagnostique est tombé en début d'après-midi.
Bilan : un poussoir hydraulique grippé a mis le bordel dans la distribution, la courroie a sauté et s'est détériorée...
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce genre de panne.
Le garagiste a essayé de m'expliquer mais à ce moment je n'avais d'yeux que pour la facture à venir.
Ai-je raison d'avoir une légère démangaison entre les deux fesses?
C'est ce même garage qui a changé le distribution l'année dernière et depuis j'ai effectué 40 000 kms.
Puis-je prétendre à une participation finacière de leur part?
Merci de vos remarques et réponses..
A+
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Ai-je raison d'avoir une légère démangaison entre les deux fesses?
:jap: oui
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expertise :wink:
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c'est quoi exactement ce poussoir hydraulique........
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pièce entre l'arbre a came et les soupapes, il corrige les jeux de fonctionnement des soupapes ( système a l'huile.....)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/kkpjB0faLEmcvnqeZhom.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/kkpjB0faLEmcvnqeZhom.jpg)
pièce N° 19
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expertise :wink:
Je ne vois pas trop pourquoi, le garage n'y est pour rien si un poussoir s'est grippé, aucun rapport avec le changement de la distribution l'an passé :)
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Merci de ton éclairage Rover 820i.
De quoi peut provenir ce "grippage" ?
J'aimerais savoir s'il y a des chances pour que çà arrive encore et quelles sont les solutions pour éviter que çà recommence ?
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de quand date la dernière vidange ?
type d'huile ?
quelle pression d'huile ?