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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: pat320 le 23 Novembre 2009, 19:18:45
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bonjour, j ai un souci d eclairage plein phare: l appel de phare fonctionne correctement mais on ne peux rester en plein phare, les feux alterne entre la position veilleuse et feux de croisement, d ou vient le souci?????? :rover:
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Salut,
:riencompris:
Quand tu es en code (feux de croisement) et que tu tires le comodo, ça fait quoi ?
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Il a dit que quand il veux mêtre les plein phare, il tire le comodo les plein phare s'allume mais s'étein des qu'il lache le comodo en gros la position plein phare en continue ne s'active pas.
c'était compréhensible en cherchant bien xp ^^ :)
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Il a dit que quand il veux mêtre les plein phare, il tire le comodo les plein phare s'allume mais s'étein des qu'il lache le comodo en gros la position plein phare en continue ne s'active pas.
En gros t'as interprété, parce que désolé mais il manque des éléments.
Nulle part il dit qu'il est en feux de croisement au moment où il tire le comodo, par exemple.
Quand on demande aux gens d'être PRÉCIS dans ce qu'ils disent, c'est pas pour faire chier le monde, c'est pour éviter de tergiverser 150 ans pour essayer de comprendre un problème.
Donc pat320, merci de décrire précisément ton problème, dans une rédaction correcte, ponctuée et aérée, en utilisant les bons termes et en donnant TOUTES les précisions qui s'imposent.
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c'est vrai. :wink:
tu a tout a fait raison.
Info, pour mêtre les plein phare il faut allumée les feux de croisement sa parrait anodin mais ^^
et après tiré le comodo vers soi
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donc, j essaye de decrire:
quand je suis en position code, feux de croisement, si je tire sur le comodo, je retombe en veilleuse, le plein phare ne reste pas activé.
J ai demonté le comodo, nettoyage au spray contact, bon remontage, mais meme symptome!!
les ampoules du plein phare sont bonnes car si je maintiens la position appel de phare, ça reste!!!!
qu en pensez vous???
sur la rta, il parle d'un module multifonction, c'est quoi, et il est ou???
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ca fait beaucoup de questions!!!!!
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Euh attends, tu es en codes, tu veux passer en phares, et au lieu de passer en phares, les codes s'éteignent et il n'y a plus que les ampoules de veilleuses ?
Ton relais codes/phares est peut-être cramé, à vérifier ;) (sous le capot moteur)
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et ce fameux relais, il est ou, je ne l 'ai pas trouvé au niveau de la boite a fusible a coté de la batterie??? :lol:
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ben ce dimanche, j ai verifié le basculeur au niveau du comodo: en fait ce dernier ne faisant pas contact. J ai tordu un peu ce basculeur et couper un bout du plastique qui avait un peu fondu (la rover a beaucoup servi de nuit donc les phares ont beaucoup ete utilisé!!)et empecher le mouvement. Depuis, ca roule, enfin, ca allume bien, par contre j ai cassé l'ergot pour le clignotant mais il va etre colle , mais ceci est une autre histoire!!!
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bon, tout marche bien, au fait un comodo gauche c'est 180€ chez rover!!!!
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c'est 30 euros livré sur ce forum :wink:
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bon la , je m en suis sorti pour .....rien!!!