Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: pouchka le 09 Novembre 2009, 18:30:00

Titre: [220 Di/SDi] - Démarrage capricieux à froid sur 220 sdi 1999
Posté par: pouchka le 09 Novembre 2009, 18:30:00
bonjour
j'ai fait l'acquisition d'une rover 200 sdi, lorsque j'essaie de la démarrer il faut grave insister sur le démarreur, je la fait chauffer deux trois fois, les voyant s'éteigne et la sa fonctionne mieux.
je pense que sa viens des bougies de préchauffage mais j'ai un doute avec la pompe à injection.

si quelqu'un peut me renseigner sur ce type de problème.
merci
Titre: [220 di/sdi] - démarrage capricieux à froid sur 220 sdi 1999
Posté par: Rover820i le 09 Novembre 2009, 20:10:44
Salut,

Oui bougies... Tu les as testées ?
Titre: [220 di/sdi] - démarrage capricieux à froid sur 220 sdi 1999
Posté par: en Rover 25 le 10 Novembre 2009, 20:50:54
Un bon jeu de bougies et ca repart !  :saletetedeconquiditaurevoir: (j'aime beaucoup le nom de ce smiley lol)
Titre: [220 di/sdi] - démarrage capricieux à froid sur 220 sdi 1999
Posté par: bens le 14 Novembre 2009, 17:04:29
non pas les bougies :D
sur ce genre de modèle de moteur et que tu habite en France ou autre pays?
A cause de la température :D
bref,tu habite en france,si oui ok,celons endrois de la france peut être froid :D
si tu habite même dans le plus froid de la France :wink:
Titre: [220 di/sdi] - démarrage capricieux à froid sur 220 sdi 1999
Posté par: Rover220D le 18 Novembre 2009, 10:42:36
Je suis pour les bougie ^^  :-P
Titre: [220 Di/SDi] - Démarrage capricieux à chaud sur 220 sdi 1999
Posté par: pouchka le 19 Novembre 2009, 18:29:12
merci pour vos réponses, j'habite grenoble, et en effet il fait trés froid l'hiver.

 les bougies sont changé mais le problème persiste, en fin compte a froid elle démarre,
c'est a chaud que survient les ennuis. et impossible de savoir de quoi sa vient.

merci de vos témoignage
cordialement
Titre: [220 di/sdi] - démarrage capricieux à froid sur 220 sdi 1999
Posté par: antosdi le 19 Novembre 2009, 19:04:29
débranche la sonde de t° sur le coude de sortir d'eau culasse et fait un test  :)
si c'est good alors c'est elle la fautive