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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Sicilian-spirit le 02 Novembre 2009, 07:20:51
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Mon essuie-glace arrière ne marche pas! J'ai démonter le moteur et je l'ai mis en direct sur la batterie et là il marche....
J'entends bien un relais qui colle (situé sous le feux arrière droit) mais rien ne marche!
Quelqu'un à une idée, un schéma ou la marche à suivre pour tester ce qui ne va pas?
J'ai fait plusieurs test, griller quelque fusible là sa ne marche toujours pas, d'ailleurs l'intermittent de l'essuie-glace avant ne marche plus lui aussi depuis que j'ai fait tout ces test!
Aider moi je suis blaser j'ai la voiture depuis avant hier! :x
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Salut,
Comme d'habitude, fonction :recherche: faisceau de hayon...
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Si le faisceau de hayon était défaillant j'entendrai quand même le relais coller? J'ai bien lu les différent topic mais j'avais un doute sur le faite que les fils du moteur d'essuie glace arrivais par là.....
En fait le défaut serai au niveau du caoutchouc de droite qui relie le hayon à la voiture?
Je vais regarder sa.
Merci
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http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=30715.0
2 seconde de recherche !!!! :wink:
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http://www.rovermg.fr/index.php?topic=30715.0
2 seconde de recherche !!!! :wink:
Merci mais j'ai déjà lu tout sa! Sinon j'aurai pas pris la peine de poster!
Donc j'ai sorti tout le faisceau qui par du coté du hayon j'ai bien vu des fils dénudé que j'ai pris soin d'isoler mais sa ne marche toujours pas! J'ai gratter la masse sur le coté aussi mais rien donc j'ai ouvert le moteur et enlever la graisse puis nettoyer les pistes et remonter le tout mais rien. j'entends un petit clac toute les 10 sec environ mais c'est tout! (qui viens du relais)
C'est la misère en somme vu que le moteur marche quand je le branche en direct sur la batterie! Mais pas quand il est brancher normalement!
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:roll: controle avec un multimètre que le courant arrive au moteur
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Ba je demande que sa mais sur quel fil je contrôle? Tout est démonter alors autant en profiter! Par contre j'ai remarquer que l'intérieur du support de relai était bien sale j'ai même de l'eau qui en ai sorti! :roll: J'avais déjà gratter les cosses du relai mais sa n'avais rien changer.... Est-ce que le relais peut être mort même si j'entends le relai coller toute les 10 sec environ? (juste un petit clic)
Si quelqu'un à les test de mesure à me donner je veut bien essayer par là!