Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: Rover820i le 05 Décembre 2004, 19:18:33
-
Ptain :
820 Si (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9861&item=4510020941&rd=1)
300.000 bornes d'après le vendeur 8O 8O
-
ah wé quand même!
en plus factures à l'appui! lol
-
encore ça va, elle a pas trop une sale gueule pour 300.000km :) mais il aurait put la laver quand meme :?
-
c ce qui fait tenir la peinture lol
-
c ce qui fait tenir la peinture lol
:lol: :lol: :lol: :lol:
-
et après on nous dit que c'est de la merde nos moteurs M ou T
c'est simplement qu'il y en a eu 1 000 fois moins de mis en circulation que vos honda de 216,
ou encore des honda civic elles même qui sont vos références pour nous dire que ça tiens 500 000 bornes, forcement sur les 100 000 de miliers d'exemplaire produits, on en trouve facilement qui ont beaucoup de bornes
puis je tiens a préciser que le série M ou T n'ont rien a voir avec le série K, enfin, toute manière, ce que je dis sert a rien, y'a que toi nico qui peut me comprendre
-
puis je tiens a préciser que le série M ou T n'ont rien a voir avec le série K, enfin, toute manière, ce que je dis sert a rien, y'a que toi nico qui peut me comprendre
Eh oui Seb, nous sommes de grands incompris :cry: :cry:
-
à la rigueur je peux me porter solidaire seb! lol :lol: :lol: :lol:
-
à la rigueur je peux me porter solidaire seb! lol :lol: :lol: :lol:
foiré va tu viens tout juste d'acheter une 216
-
à la rigueur je peux me porter solidaire seb! lol :lol: :lol: :lol:
foiré va tu viens tout juste d'acheter une 216
:lol: forcement
-
à la rigueur je peux me porter solidaire seb! lol :lol: :lol: :lol:
foiré va tu viens tout juste d'acheter une 216
wé mais bon je les aime bien quand même les moteur rover :)
d'ici 1 an et demi deux ans j'aurai un série L en plus :)
-
Les 1ers millésimes du M16 étaient tout sauf fiables, comme le fait justement remarquer Garlaban 8 dans un autrethread.
-
Les 1ers millésimes du M16 étaient tout sauf fiables, comme le fait justement remarquer Garlaban 8 dans un autrethread.
Quoi comme problème par exemple ? Ca m'intéresse vu que c'est ce que j'ai :)
-
wé mais bon je les aime bien quand même les moteur rover :)
d'ici 1 an et demi deux ans j'aurai un série L en plus :)
T'auras quoi ? 8O
-
wé mais bon je les aime bien quand même les moteur rover :)
d'ici 1 an et demi deux ans j'aurai un série L en plus :)
T'auras quoi ? 8O
une seconde voiture :)
600 en mazout!
peut être :)
-
Les 1ers millésimes du M16 étaient tout sauf fiables, comme le fait justement remarquer Garlaban 8 dans un autrethread.
Quoi comme problème par exemple ? Ca m'intéresse vu que c'est ce que j'ai :)
Soupapes grillées, joint de culasse, fuites d'huiles multiples,........
Embrayages fragiles, multiples problèmes électroniques (injection et autres,.....)
Je me souviens très bien de ces années là, les 820 en atelier étaient légions, et les concessionnaires ne comptaient plus le nombre de moteur qu'ils avaient ouverts......
-
ça me rappel les Renaults des années 2000 :lol:
Cette 820 est du même modèle que la mienne, apparament de la même couleur. Mais 500€ pour 300 000km 8O m'étonne pas qu'il n'y ai pas d'enchères !