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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: math13007 le 04 Septembre 2009, 22:20:54
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je vous sollicite pour un problème assez bizarre . voila j ai une 216SI lux de 96 avec 75M au compteur . quelque fuite sur le joint de culasse mais rien de bien méchant . donc je pars en vacance sur l allé tous se passe bien . je fais le plein dans un super U et après 200Km ma voiture ce met a trembler lorsque je maintien une vitesse constante un peu comme un jeune conducteur ferai lorsque il commence a conduire et qu il passe la première . mais lorsque j accélère plus rien . J ai pensé a l essence a début mais après purge du réservoir et un nouveau plein toujours pareil . j ai changer les bougies et c est toujours pareil . les 4 cylindre tourne bien au ralenties . seul hic j ai du retard sur ma vidange mais je pense pas que ce sois ça . quelqu'un un aurait une idée.
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heuuu!! personne a une idée. j ai un pote qui pense que c est la menbranne de depression de l injection qui es perçée qu es ce que vous en dite?
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vérifie si tu as pas un support moteur de naze.
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je pense pas car elle ne me le fais pas tout le temps . sinon comment je peu voir qu il es naze
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je pense pas car elle ne me le fais pas tout le temps . sinon comment je peu voir qu il es naze
un coup d' oeil dessus, et tu vois le caoutchouc fissuré, craqueler ... etc
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non il on l air en bon etat est en plus elle ne vibre pas au ralenti ou en point mort quand j accelere
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non il on l air en bon etat est en plus elle ne vibre pas au ralenti ou en point mort quand j accelere
je résume:
donc le moteur vibre seulement en roulant en couple?
disont quand tu maintient accéléré normallement aucun problème,mais dès que tu accélère a font il y a une vibration et aussi un légé comportement anormal du moteur que toi,tu n'est pas obligé de le savoir :wink:
a mon avis ton moteur boite sur 3 pattes en couple,la raison peut être a plusieurs éléments,c'est un modèle de gestion moteur a 1 ou 2 bobines que tu a?
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non c est l inverse donc je résume a vitesse constante la voiture vibre . lorsque j accéléré les vibration s arrête mais je n ai pas trop de patate. elle ne consomme pas de liquide frein ni d huile . le joint de culasse et bon . courroie de distribution et pompe a huile neuve . filtre a air neuve . bougie changé et contrôle des faisceaux tout et OK. donc je met en doute l injection qui peu être a l origine de ce problème . un ami m as dit qu il y as une membrane de dépression qui pourrai être percée. mais j en suis pas convaincu surtout qu il es impossible de trouver des shemas d injection de rover ..